© 2011 GB

L’Orteil est Hardi

«Cachez ce sein que je ne saurais voir» ou pas d’ailleurs, la chose m’est bien égal tant mon être dans son entier est hypnotisé par la sensuelle beauté de vos incomparables petits petons.

Et pourquoi le cacher, le délicat dessin de votre voûte plantaire me transporte irrémédiablement au-delà du raisonnable. D’autant que votre irrépressible goût pour la séduction vous aura manifestement conduit tout droit chez Miss Chabada, la boutique qui pourrait faire frissonner les statues de marbre, pour parer ces deux petites merveilles d’oripeaux affolants. En provenance directe de la ligne «Bijou de pied» de la jeune et très talentueuse créatrice Maryse Nassif. Fil de lin ou cristal, chaque modèle un brin sophistiqué offre des matières raffinées et confortables entièrement cousues à la main. Une collection branchée de chaussures «bijoux» cool ou très habillées sur talon ou plates, riches en variation de couleurs ou à dominante dorée s et noires, c’est selon. Bref…

Habituellement vous êtes irrésistible, mais ce soin tout particulier porté pour ce qui assure magnifiquement l’extrémité de vos interminables jambes vous érige sur l’autel de la séduction comme une pointure incontournable !


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.