© 2015 GB Toujours JO-LIE en LIU-JO…

La symphonie des possibles…

On a un peu trop systématiquement tendance à associer le mot « composition » avec le seul univers musical. La chose certes n’est pas fausse mais un tantinet réductrice.

La composition est un art où se plonge par exemple avec délice les vraies amatrices de mode : « Tu crois que ce petit haut ira avec ma jupe à pois ? », vous voyez de quoi on veut parler…

Car oui, il y a bien souvent difficulté à trouver de la cohérence et de l’harmonie dans l’association de deux (voire plus) éléments vestimentaires.

Par chance, la saison printemps-été devrait aisément permettre de contourner ce genre d’écueil puisque la toujours sémillante et remarquable marque LIU-JO livre justement une affolante collection propre à multiplier les possibles en termes de composition de matières, de lignes et de couleurs. A chacune, donc, de créer sa silhouette au gré de ses envies du jour.

Le plaisir est d’autant plus grand que la ligne directrice de cette nouvelle collection fait la part belle à la fantaisie et surtout à la diversité des teintes. Côté motifs, on est séduit par les citations florales en impression sur coton, soie ou même dentelle.

Comme à son habitude, LIU-JO porte une attention toute particulière à la qualité des tissus.

Voilà de quoi donner de bien belles envies à toutes celles qui se sentent des velléités de composition pour mettre en valeur leur beauté dès les premiers jours.

Faut-il préciser que cette collection LIU-JO est évidemment à retrouver très prochainement dans l’une des références de la mode qui crée la tendance, SCAÏA.

Bref, la composition n’est donc pas exclusivement d’obédience musicale, la mode peut aussi s’en revendiquer légitimement même si là encore, le plus difficile est d’éviter toute fausse note…

CharlyM

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.