© 2012 GB

La fin des modes ?

Vous connaissez forcément le coup de la «bonne et la mauvaise nouvelle» forcément. Alors, permettez-moi, si vous le voulez bien, de commencer par la mauvaise. SCAÏA, le rendez-vous clermontois incontournable de la mode infiniment tendance, va bientôt fermer ses portes. Eh oui, je sais, c’est dur. A n’en pas douter, les plus superstitieuses en déduiront sur le champ qu’il s’agit là d’un signe irréfutable de la toute prochaine fin du monde qu’on nous annonce depuis des mois pour le, paraît-il, 21-12-2012 et ne manqueront conséquemment pas de tout plaquer illico presto pour aller s’acheter un billet sans retour pour le Tajmahal, les égyptiennes pyramides ou je ne sais quel temple incas.

Les autres, assurément plus zens, attendront l’annonce de la bonne nouvelle que voici. SCAÏA va effectivement frustrer les fashion-addicts pendant quelques temps, mais dans la seule perspective toute prochaine d’une réouverture en fanfare dans une scénographie totalement revisitée qui s’annonce d’ores et déjà juste hallucinante, avec de nouveaux espaces dédiés en plus des sélectes lignes de vêtements à la maroquinerie, aux chaussures et aux indispensables accessoires. Pour l’occasion, l’élégante boutique affiche sans complexe des prix affolants de liquidation avec des offres de -30% à -60% sur les plus adorables griffes telles que Jean-Paul Gautier, John Galliano, Pierre Balmain, Liu.Jo, Marité+François Girbaud, Nathalie Chaize, Majestic, Masaï, Closed, Furla et autre Karl Lagerfeld. N’hésitez surtout pas à vous lâcher pour l’occasion sur le modèle incontournable de la saison, l’affolante doudoune.

Bref, on ne saurait trop vous inciter à vous ruer, toutes zens que vous êtes, sur le vrai bon plan de ce mois de novembre pour parfaire idéalement votre garde-robe à la mode SCAÏA. Quant à celles trop sensibles aux prédictions qui doivent déjà être loin à cette heure-ci, nous aurons une pensée pour elles et nous nous rappellerons la pertinence de la citation d’un célèbre auteur dramatique du siècle dernier qui affirmait : «Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur».

CharlyM

 


ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.