© 2012 GB

La crème de l’accessoire…

Il fut un temps où Barbara Rihl était mentionnée dans la presse People bien souvent comme «la femme de Pierre Hermé», mais il y a fort à parier qu’à l’avenir, l’un des plus prestigieux papes de la pâtisserie français tire en partie sa notoriété de son union avec la délicieuse (forcément !) créatrice qu’est Barbara Rihl au vu de l’entrée fracassante que cette dernière s’offre dans le délicat et très concurrentiel domaine des accessoires de mode.

Cette, entre autre, ancienne élève de Karl Lagerfeld (elle lui a d’ailleurs rendu un touchant hommage avec la création d’un très joli sac à l’effigie du maître), développe une gamme extrêmement aboutie et sensible, pleine d’humour et de joie de vivre en explorant les porte-passeports, les pochettes, les foulards, les trousses à cosmétique en passant par les indispensables étiquettes de voyage.

SOON, la boutique qui laisse traditionnellement baba (mais pas au rhum, on l’aura compris) les fashions-addicts, ne s’y est pas trompé en proposant une sélection de l’indispensable créatrice. Le style est singulier et sophistiqué.

D’ailleurs, l’équipage du premier vol de l’A380 Paris New-York (rien à voir donc avec le Paris-Brest) arborait fièrement un sac estampillé Barbara Rihl, ce qui constitue pour le moins un véritable indice.

Bref, on n’en dira pas plus, si ce n’est qu’on vous conseille de vous précipiter avec allégresse chez SOON pour découvrir une vivifiante marque, si particulière qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour celles qui tarderaient trop et qui se verraient par conséquent privées des accessoires de mode de la femme du pâtissier, de grâce, qu’elles aient au moins l’élégance de ne pas nous en faire un flan…

CharlyM


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.