© 2012 GB

Administration de nuit…

Selon le règlement (CEE) n°2658/87 du Conseil relatif à la nomenclature tarifaire et statistique et au tarif douanier commun «doit être interprété en ce sens que l’on peut considérer comme pyjamas non seulement les compositions de deux vêtements de bonnèterie qui, du fait de leur apparence extérieure, sont destinés à être exclusivement portés au lit mais aussi les compositions essentiellement utilisées à cette fin.» Ouf !

La légendaire clarté de l’administration douanière nous apprend officiellement qu’un pyjama, c’est tout ce qu’on veut, pourvu que l’on dorme dedans. La sensible et troublante poésie de ce règlement européen omet cependant de préciser quand même qu’il y a pyjama et PYJAMA.

Chez Envie d’Intérieur, l’incontournable boutique du bien-être à la maison, on préfère cependant parler de «tenue de détente et de nuit».

Précisons qu’Envie d’Intérieur en connaît un sacré rayon sur ces complices étoffes qui portent en elles toutes les promesses de la nuit et d’une manière générale, de tous ces moments intimes où les turpitudes du monde sont priées de rester gentiment à la porte.

Parmi la judicieuse sélection de référentes marques opérée par la boutique, Olivier Desforges, Pilus et autre Christian Cane, on attirera tout spécialement votre attention sur notre petite chouchoute, la délicieuse collection automne/hiver Arthur. Cette griffe, en tout état de cause, impressionne. Elle traverse le temps avec une insolente classe puisqu’elle créait déjà le buzz dans les années 80 (Envie d’Intérieur s’appelait encore «Aux Dames de France») avec sa déconcertante richesse de matières et de motifs.

La ligne 2012 intitulée «Family Spirit» donne juste envie de ne plus du tout sortir de chez soi. Confortables, charmantes, faisant la part belle à l’élégance et à la fantaisie, les tenues de détente et de nuit Arthur s’invitent dès lors tout naturellement dans la garde-robe de chaque épicurien digne de ce nom.

Enfin, si les modèles pour les petits et le grands sont plaisamment variés, la qualité des confections quant à elle reste unique et irréprochable.

Bref, vous l’aurez compris, c’est surtout pas le moment de s’endormir. Et pour que vos projets de 1001 nuits voient le jour, précipitez-vous sans plus tarder chez Envie d’Intérieur.

Voilà, Messieurs les douaniers, ce qu’en matière de pyjama, nous, on avait à déclarer.

CharlyM

 

Envie d’Intérieur

Envie d’Intérieur


11 place de la victoire
63000 CLERMONT-FERRAND

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h /19 h
Du Mardi au Samedi 10 h / 19 h NON STOP

Téléphone : 04 73 91 51 93

site internet : www.envie-interieur.com

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.