© 2012 GB

A l’insu de notre plein gré…

Avant, ma vie était solitaire, triste et ennuyeuse, et Georges est venu tout gâcher !

Georges, vous savez, c’est cette incontournable boutique de mode clermontoise qui ne sélectionne que le nec plus ultra de la fashion-création. Chez Georges, l’homme élégant s’affiche sereinement avec des lignes de caractère mais jamais ostentatoires, dans des tissus d’une qualité irréprochable mais jamais prétentieuse, dans un style authentique mais jamais austère.

En ce mois de mai, ce sont carrément deux incontestables super stars qui sont mises à l’honneur dans la géniale boutique.

Tout d’abord, ACNE que tous les amateurs de beaux vêtements apprécient. Cette marque suédoise aime à se positionner entre le luxe et le trendy. La collection printemps-été 2012 ne déroge en ce sens pas à la règle et c’est un véritable supplice que d’avoir à choisir entre les t-shirts en coton super branchés, les splendides vestes aux impressionnantes finitions ou les emblématiques jeans dont le succès est mondial. Et on ne vous parle même pas des accessoires, à découvrir absolument !

L’autre icône présente chez Georges n’est ni plus ni moins qu’une des légendes de la confection, l’ultra-talentueuse ligne Marc by Marc Jacobs. On ne présente plus Marc Jacobs, le génial américain qui a su, en quelques années, imposer son style caractérisé par le savoureux mariage de l’exigence et de la fantaisie. Marc, donc, se reconnaît aisément à son look plus décontracté et plus jeune que les somptueuses et classiques collections Marc Jacobs. Marc s’adresse prioritairement à une jeunesse décontractée «un peu funk, un peu trash et un peu chic». La collection 2012 est une fois de plus très aboutie et devrait sans aucun doute enflammer les appétits pour qui l’élégance est plus qu’un affichage extérieur mais une véritable philosophie de vie.

Bref, avec Georges, il faut se faire une raison, on est condamné à être beaux et désirables et par conséquent, on ne peut même plus se plaindre. Si c’est pas malheureux tout de même…

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.