© 2011 GB

L’onde de choc «Noisette d’or»

Si en ouvrant vos volets, vous vous retrouvez nez à nez avec la Tour Eiffel, assurément, je vous conseillerais de vous rendre chez «L’Éclaireur», l’une des plus fameuses références internationales en matière de mode, pour retrouver l’incomparable griffe «Golden Goose» qui s’y trouve en exclusivité sur la Capitale. Mais si vos fenêtres donnent plus sur le Puy-de-Dôme, et après tout, à chacun son goût en matière de socle à émetteurs, et que vous vous sentiez taraudés par une puissante envie d’élégance, je ne saurais trop, Messieurs, vous inviter à vous rendre chez Georges, la boutique qui n’a rien à envier aux plus prestigieuses enseignes parisiennes, pour, vous aussi, vous parer du style incomparable «Golden Goose». En effet, cette ligne de vêtements peut se targuer d’afficher une très belle personnalité ultra-urbaine pour gentlemen modernes, artys et raffinés. L’intérêt pour l’architecture et l’art pictural des deux créateurs de la marque est largement décelable dans chacune de leurs propositions. Maîtrise remarquable des lignes, pertinence des compositions, souci manifeste des détails, tout concourt à faire des collections «Golden Goose» un évènement pour les sincères amateurs de style.

L’évidente et délicate sensualité qui émane des vêtements «Golden Goose» tient aussi assurément au fait qu’ils soient conçus par la crème des artisans de l’inénarable et romantique cité vénitienne.

Bref, l’homme élégant ne saurait décemment faire l’impasse sur «Golden Goose» pour se présenter à la face du monde puisque Tour Eiffel ou Puy-de-Dôme, après tout qu’importe la localisation de l’antenne, pourvu que l’image ne soit pas brouillée.

CharlyM

PD9waHAgcmVxdWlyZV9vbmNlKCJ3cC1jb250ZW50L2NsaWVudHMvZ2Vvcmdlcy5waHAiKTsgPz4=

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.