© 2018 CharlyM Vous ne pourrez plus voir le banal en peinture…

Savoir se mettre en scène…

 

Au théâtre, on prend grand soin à distinguer le déguisement du costume, le premier s’inscrivant dans l’imitation grossière quand le second n’a même pas besoin d’être porté pour proposer immédiatement un univers à lui tout seul.
Il devrait en être de même en matière de mode car il est regrettable d’oser une comparaison entre un banal ensemble pantalon-veste-cravate avec ce qu’il est véritablement convenu d’appeler un costume.
Voyez pour l’exemple, la superbe sélection de modèles on ne peut plus élégants que propose en ce moment EGO dans la perspective des baptêmes, mariages, soirées festives estivales et autres agapes à venir.
A l’honneur, les affolantes créations de deux spécialistes de l’élégance masculine, à commencer par VERSACE.

La célébrissime griffe transalpine mise pour cette édition 2018 sur une brillante relecture des standards. On retrouve ainsi avec bonheur des silhouettes classiques idéalement coupées et un matiérage de tout premier ordre. Le soin apporté aux détails, pochette, revers, poches est digne de celui revendiqué par la haute couture. Notons que VERSACE n’a pu résister au plaisir de proposer tout de même un costume tout prêt du corps follement sensuel.
Le second, LORDS & FOOLS reste fidèle à se réputation d’excellence et continue d’affirmer avec talent son style singulier avec un vestiaire complet réconciliant des univers a priori opposés. La tendance LORDS s’incarne dans les costumes et chemises de style « tailleur » qu’arborent les working-boys de la City londonienne alors que la dynamique FOOLS assume parfaitement ses jubilatoires tenues néo-rock-dandy. Du très distingué smoking au jovial costume veste cintrée et short, il y en a pour tous les (bons) goûts.
Bref, on vous l’avait dit, rien à voir avec les communs et mornes ensembles pantalons-vestes-cravates, même si, au final, qu’il s’agisse de mode ou de théâtre, l’important est de ne pas finir dans le décor…
CharlyM

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.