© 2018 CharlyM L.C. tout des femmes…

Ne pas dire pour mieux s’entendre…

« La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner ». Cette phrase de Barbey D’Aurevilly pourrait à elle seule résumer l’état d’esprit de la subjuguante collection automne-hiver 2018 de la toujours très inspirée griffe LUISA CERANO.
Ici, rien d’ostentatoire mais de la suggestion élégante, aucune réduction à la règle mais l’affirmation d’un élan gourmand vers les possibles. Du jamais montré consenti mais une diversité de laisser voir assumée.
La créativité et le savoir-faire sont à l’œuvre dans cet inventaire pensé et conçu pour habiller la femme moderne, multiple et unique à la fois. Tricots, chemises, vestes, pantalons et jupes en tissu, en jean ou en cuir, rivalisent de caractère et de raffinement pour offrir un vestiaire à l’affolant potentiel du récit d’une vie d’une femme d’aujourd’hui, urbaine, libre, entreprenante et sensible.
Du haut de gamme donc, mais plus par l’exigence du style que par le prix affiché qui, lui, reste plus qu’abordable.
Cette collection qui conjugue à l’envi la modernité des formes, l’expressivité aigue des couleurs et la préciosité des étoffes est à retrouver sans attendre chez SCAIA, la boutique qui cultive jalousement son goût pour le raffinement authentique.
On a beau dire, avec les créations LUISA CERANO, malgré le brouhaha du monde moderne, il y a toujours quelqu’un au bout du fil…
CharlyM

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.