© 2011 GB

Vise la neige, mon bonhomme…

Pour peu que l’on soit un tant soit peu sensible à la magie de Noël, on espère tous que la neige viendra habiller la ville et les champs de son délicat manteau blanc. Il faut d’ailleurs être particulièrement rétif au merveilleux pour ne pas être touché par la beauté des éclairages, lorsque la neige est arrivée, qui scintille dès lors encore plus vivement, par la douceur des sons devenus feutrés et par le joyeux défilé des écharpes, bonnets, et autres goutte au nez…

SCAÏA, la boutique pour laquelle l’esthétique  du rêve n’est jamais étrangère, nous a spécialement concoctés une sélection idéale de superbes doudounes pour vous inscrire avec confort et élégance dans ce charmant tableau. Il faut dire que les doudounes d’aujourd’hui imaginées par les designers les plus talentueux des grandes maisons de couture n’ont plus grand chose à voir avec les premières versions, souvenez-vous, incroyablement bonhommes mais totalement improbables en terme de style.

Les versions modernes, si elles ont conservé le confort et la radicalité contre le froid, ont pris indéniablement une place incontournable dans l’univers de la mode, s’inscrivant de fait  comme un réel marqueur de la personnalité de fashion-addict.

Elégantes, sensuelles, originales, les doudounes sont devenues l’accessoire indispensable de l’élégance d’hiver.

En ce qui concerne les collections 2011-2012, SCAÏA a retenu ce qui se fait de mieux en la matière avec, au choix, les créations de Galliano, Marithé et François Girbaud, et autre Rizal.

Le Père-Noël serait bien inspiré de rajouter la géniale doudoune sur la liste de celles et ceux à qui il a prévu de faire des cadeaux, car à défaut de neige, on est sûrs au moins que ces fêtes se dérouleront sous une avalanche… de bisous.

CharlyM


ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.