© 2012 GB

Préférer la différence à l’indifférence…

En cette période de fêtes, si votre rapport à l’uniformisée consommation de masse se trouve quelque peu, et disons-le, légitimement affectée d’une certaine lassitude, nous ne saurions trop vous inciter à vous précipiter chez la singulière boutique clermontoise de l’aménagement intérieur et extérieur Naturel Design, à nulle autre pareille, pour redécouvrir un salvateur et singulier rapport à l’objet.

D’autant que pour cette fin d’année, Naturel Design a méticuleusement concocté la plus affolante liste d’idées cadeaux qu’ils soient,  à savoir :

  • Les créations de l’emblématique marque Qui est Paul, production 100% Made in France, issues des recherches talentueuses d’un collectif de géniaux designers maîtrisant à la perfection la transformation des polymères pour donner vie à de jubilatoires objets originaux et respectueux de l’environnement tels que le célèbre arrosoir Oh La La ou l’adorable nichoir Picto.
  • Les tableaux vivants Flowerbox qui révolutionnent l’ordinaire agencement des plantes en appartement en proposant d’accrocher aux murs les splendides lignes végétales, histoire de renouveler en profondeur l’esthétique toute en senteur des murs.
  • La déco joviale du jardin par l’excellente marque Slide qui décline tables basses, fauteuils, transats et autres luminaires avec une facétie et une élégance rares.
  • Les sacs et accessoires de mode on ne peut plus branchés Reversible alliant un design de haute tenue avec une scrupuleux souci de la consommation responsable. Chaque modèle est en effet conçu à partir de matériaux recyclés.
  • Les accessoires de la maison comme les tabourets, les pots à crayons ou les porte-revues estampillés Werkhaus, la fameuse marque allemande synonyme d’innovation permanente et d’exigences éthiques.
  • Les poufs, coussins et hamacs de la désormais incontournable marque Fatboy dont le salvateur parti-pris pour le confort, la détente et le bien-être corporels leur assurent un succès international.

Bref, Naturel Design nous rappelle, une fois de plus, qu’en cette période de fêtes, même si la coutume veut qu’on se livre à une irrépressible soif d’offrir, il ne faudrait pas pour autant confondre consommation de masse et consommation à la masse

CharlyM

 

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.