© 2011 GB

Les murs ont des soleils…

S’il est pour le moins indélicat de «pousser mamie dans les orties», il est par contre tout à fait possible d’envisager de faire pousser des orties chez Mamie, qui plus est, à même ses murs.

Je m’explique.

Flowerbox, ce nom ne vous dit peut-être encore rien, mais sachez qu’il s’agit d’un concept qui risque de bouleverser durablement votre vision de la déco intérieure.

Imaginez des plantes, un substrat végétal, un savoir-faire permettant de fournir l’eau nécessaire, le tout inséré dans des supports variés et originaux. Bref, un design hors du commun proche du tableau végétal qui magnifie les murs du «home sweet home».

La diversité des compositions est tout simplement vertigineuse tant au niveau des plantes à marier que pour les supports déclinables à loisir (couleur, forme, matière,…etc).

Thibaut de Breyne et Philippe Tisserand, les deux concepteurs de cette petite merveille, ne cachent pas leur satisfaction pour avoir osé sortir des conventions, pour aller là où personne ne vous attend, pour, au final, proposer un produit esthétique et respectueux de l’environnement qui modifie notre rapport à la beauté végétale très intelligemment réintroduite dans l’ultra-urbain.

Inutile de préciser, j’imagine, que les Flowerbox sont distribuées par l’incontournable Naturel Design, la boutique dont le seul nom suffit à rappeler un positionnement ambitieux et exigeant.

A vous donc de sauter le pas et lancez-vous avec jubilation dans la personnalisation de votre intérieur, de votre bureau, de votre hall de réception, voire de votre caravane, en vue des prochaines vacances avec … Mamie.

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.