© 2020 GB

Le meilleur de soi à fleur de peau

Il est un de ces lieux rares qui vient d’ouvrir à Clermont-Ferrand, un lieu où le temps ralentit quand on pousse la porte, un lieu doux et ressourçanttechnique rime avec naturel, soin avec efficacité.
Elisa Breuil est à l’origine de ce lieu plein de promesses à Clermont-Ferrand, au 23 rue Morel Ladeuil. Elle vient en effet d’ouvrir le premier centre REJUDERM en plein centre-ville de Clermont Ferrand, dans une rue passante, active, non loin du cœur névralgique de la ville mais juste assez à l’écart pour se sentir à l’abri des regards et en retrait assez pour s’offrir une pause et un vrai moment pour soi.
Elisa Breuil n’est pas novice en la matière. Pendant plus de dix ans, elle a prodigué ses soins et conseils en tant qu’esthéticienne à son compte dans le Cantal. Ses soins traditionnels, ses techniques de massage et de relaxation offraient des résultats que ses client(e)s appréciaient.
Passionnée par la biologie depuis l’enfance, sa pratique n’a eu de cesse de rechercher l’efficacité et le résultat. A l’affût des technologies innovantes concernant la peau, nos tissus et toute cette écobiologie du corps qui fait que nous respirons la santé, la jeunesse, la vitalité ou au contraire le stress, la fatigue, et l’usure de la vie, c’est tout naturellement que ses recherches ont croisé le chemin de l’équipe scientifique formée de quatre médecins spécialistes (notamment en physique appliquée, en physiologie de la longévité et en esthétique), qui a créé et mis au point la RÉJUDERMIE.
La RÉJUDERMIE, littéralement qui régénère le derme
en utilisant les mécanismes de réparation, de cicatrisation et de reprogrammation de notre corps pour des résultats esthétiques et anti-âge impressionnants, est un concept 100% naturel qui répond aux aspirations d’Elisa : « Je désirais apporter du résultat anti-âge et minceur visibles à mes client(e) tout en restant dans des techniques douces ». Aussi, en février 2019, elle fait le grand saut. Elle se forme à Nice auprès de l’équipe fondatrice et en janvier 2020, elle crée son centre REJUDERM à Clermont-Ferrand,
un écrin épuré fait de calme et de technicité au service de la beauté au naturel et du soin par la stimulation des propres ressources du corps.
Vous qui aimez la vie et désirez la croquer encore et encore, vous qui désirez ralentir les effets du temps ou de la fatigue sur votre peau, vous qui aimeriez gommer les imperfections, cicatrices, tâches, vergetures et autres petits accidents de parcours, simplement mincir et atténuer vos rondeurs localisées ou juste raffermir votre visage et votre corps en leur offrant rebond et éclat, ce centre est fait pour vous. Il s’appuie pour cela sur 3 technologies.
Le JET-PEEL : un soin de revitalisation en 3 étapes, drainage, peeling et infusion. Un jet haute pression draine, ouvre les pores puis infuse des principes actifs tels que l’acide hyaluronique et des vitamines jusqu’au derme profond. Grâce à cette technologie esthétique et anti-âge, on peut corriger les imperfections cutanées au niveau du visage, du cou et du décolleté. En quelques séances, la peau est réhydratée, lissée et retrouve son éclat naturel.
Le TWIN-SLIM : un soin de raffermissement très important grâce à l’action de radiofréquences et d’ultra-sons qui chauffent les tissus et peuvent traiter les rondeurs localisées jusqu’à 1 cm par séance ! Idéal pour traiter la cellulite et le relâchement cutané. Il permet d’agir sur les peaux atoniques, de redéfinir les contours du visage, du cou et de traiter l’aspect peau d’orange.
Le REJU-LIGHT : Un soin réparateur aux effets époustouflants (très complémentaire avec le JET PEEL). Il renouvelle les cellules par la lumière (photobiomodulation par LED de dernière génération) et agit ainsi sur les affections cutanées, telles que les séquelles d’acné, les psoriasis, les vergetures et les cicatrices, mais également sur le vieillissement cutané et les problèmes capillaires.
Le centre offre en plus, pour une peau toujours plus douce et lisse, l’épilation définitive à la lumière pulsée.
Donc, on l’a dit, pas de chirurgie esthétique, pas d’injection, pas de douleur, pas d’éviction sociale mais des séances tout en douceur et en résultat dès la première séance.
Tous ces soins sont complémentaires, en synergie, ou peuvent être réalisés séparément, selon votre budget et vos objectifs. Dans tous les cas, Elisa Breuil aura à cœur de vous conseiller avec simplicité, bienveillance et professionnalisme pour vous permettre de prendre soin de vous et oser offrir la plus belle version de vous-même, celle où vous sentant bien dans votre peau, tout (re)devient possible !

Centre Rejuderm

Centre Rejuderm


23 ,rue Morel Ladeuil

63000 Clermont Ferrand

Tel 04 73 31 21 37

Horaires d'Ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 9 h / 18 h

Possibilité de Rendez-vous après 18 h et Samedi matin sur réservation

https://www.facebook.com/CentreRejuderm63

 

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire