© 2011 GB

L’imMymaginable ! Ô ma mie, Myma m’a mu !

Qui n’a jamais entendu cette expression populaire, à savoir, «chacun cherche chaussure à son pied» ? Loin de moi l’idée de faire le bégueule ou pire encore d’afficher le moindre mépris pour ces expressions forgées généralement au coin du bon sens, il convient tout de même de pondérer cet optimisme débridé.
Tous les amateurs de mode vous le certifieront, la chaussure n’est pas un accessoire de mode comme un autre, c’est l’accessoire et c’est la mode, et vice versa. Même avec beaucoup de talon, euh pardon de talent, tenter d’être séduisante avec de mornes pompes informes relèvent si ce n’est de l’inconscience en tout cas de la provocation. D’autant qu’en la matière, le choix est affolamment vaste, de la paire de godillots dont on ne saurait différencier le pied droit du pied gauche jusqu’aux véritables petites merveilles élevées au rang d’oeuvres d’art dont le savoir et le style impeccable relèvent de la création sublime.
Bref, le fameux «tout le monde trouve chaussure à son pied» est peut-être vrai mais il est tout de même chaudement recommandé si l’on ne souhaite pas se prendre les pieds (qui sont évidemment deux dans le même sabot) dans le tapis, de s’adresser aux vrais connaisseurs : Myma, 25, rue Saint Genest, un phare dans la ville qui se propose depuis 1989 de prendre soin de vos «jolis petons».
Pour toutes les prétendantes à un look et une ligne parfaites, Myma est la boutique qu’il faut :un choix de chaussures haut de gamme à des prix accessibles ! Et pas n’importe quelles chaussures.
Jean-François Abreu ne s’y est pas trompé quand il a décidé d’ouvrir la boutique Myma de Clermont-Ferrand en 1989 : il s’agissait de créer une véritable révolution sur la place clermontoise en proposant essentiellement les chaussures de la marque éponyme d’un des plus grands chausseurs français, Myma, qui a mis tout son savoir-faire technologique au service de chaussures de ville et sport-ville aux lignes impeccables.
Les collections, aux noms plus qu’évocateurs, Myma Paris, Myma Forever, Myma Attitude ou encore Myma 68 (vous voyez, d’une révolution l’autre, un vent rebelle et glamour souffle sur cette marque) proposent des modèles ultra-féminins sans être précieux, de la chaussure basique en passant par l’escarpin et la ballerine plus décontractée.
Mais la boutique Myma ne s’arrête pas là.
A l’affût des produits tendances qui chaque saison agitent et renouvellent la mode en faisant le buzz dans toute la presse féminine, Myma Clermont-Ferrand offre en plus une sélection de très belles chaussures qui ne cessent de défrayer la chronique : les chaussures Muratti au charme des plus glamours ou au look masculin-féminin, les ballerines Couleur Pourpre à l’allure chique ou frivole, classique ou audacieuse, pointue ou rétro, et encore les très italiennes bottes, bottines et escarpins Méliné.
Bref, un choix de chaussures incomparable parmi les marques les plus inventives et les plus tendances du moment qui savent allier fantaisie et qualité de la matière, des coloris et des formes au service de votre look et de votre silhouette.
Et si la boutique Myma vous séduit pour la qualité et la beauté des chaussures proposées, ce n’est pas son seul atout. En effet, Jean-François Abreu a fait de sa boutique un lieu unique pour les femmes qui aiment se sublimer ou simplement être belles.
Voilà, vous savez tout. Et rappelez-vous qu’une vraie paire de chaussures, de celles qui vous vont comme un gant, comme nous le rappelle cette fois fort à juste titre l’expression populaire : «ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval» ! CQFD.

La Maison du Bouton

25 rue Saint Genès
63000 Clermont Ferrand

 

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Du Mardi au Samedi 10 h-12 h 30 / 13 h 30 – 19 h
Téléphone : 04 73 92 66 67

 

Les dernières actualités de ce magasin :

:

Les commentaires sont indisponibles.