© 2019 CharlyM

Echappée sauvage

Partir ailleurs, loin, à chaque fois comme au bout du monde…
Dans une valise faire tenir un gros pull pour se lover les nuits sans lune, sa plus jolie robe, une chemise de bucheron, un pantalon en velours, quelques livres….
Dans un élan poétique et insouciant, prendre la route, arpenter les sentiers sauvages, suivre les chemins qui serpentent le long des montagnes. Deviner la rivière en contrebas, celle des chercheurs d’espoir, celle d’une vie libre….
La collection automne-hiver Sessùn vous invite à un voyage dans les grands espaces sauvages. L’émotion et les valeurs d’une vie « into the wild » ont inspiré une ligne à l’image de la nature, à la fois riche, pure, vraie et libre.
Car il faut dire que Sessùn n’est pas une marque comme les autres. Sa singulière histoire est écrite par sa créatrice : Emma François. Future archéologue au début des années 90, elle se partage entre la France et l’Amérique latine où elle réalise sa thèse. Inspirée par ses rencontres et ses voyages, elle se rêve créatrice.
Pour fiancer ces études, elle dessine une ligne de vêtements. Le succès est au rendez-vous, Sessùn est lancé.
Le voyage est depuis toujours l’ADN de Sessùn . Mais Emma François puise aussi son inspiration dans son univers quotidien, à l’écoute des tendances actuelles. Qualité, finesse et légèreté sont les leitmotivs de sa marque. La ligne Sessùn est urbaine et casual mais avec cette sagesse et ce goût des détails soignés inspirés de la grande tradition anglaise.
A tout seigneur tout honneur, le pied de poule, popularisé par Edouard VII, Prince de Galles est le leader de cette saison. Veste, blouson, manteau… il se décline en plusieurs formes et différentes longueurs avec juste ce qu’il faut de laine pour réchauffer l’hiver.
Les pulls sont incontournables de l’identité de Sessùn. Ondes souples de couleurs, frondaisons denses, jacquard, ils sont travaillés, modelés, façonnés tels des paysages. Tout comme les imprimés aux motifs exclusifs des robes et des blouses, aux coupes et aux détails si délicieusement féminins.
Cet automne, Sessùn prend les chemins de traverse. Pour croiser sa route, il vous faut prendre la direction d’INSIDE, l’audacieuse boutique à la pointe de l’urbain wear clermontois. La mode Sessùn porte l’empreinte des valeurs chères à celles qui veulent rompre la tentation de l’éphémère sans renoncer à la grâce d’une féminité assumée et sa collection automne-hiver 2019 est plus que jamais tel un vrai voyage, un retour à l’essentiel !

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.