© 2017 CharlyM Et encore, vous n’avez rien vu…

L’innovante tradition…

Amateurs d’élégance, vous allez nécessairement apprécier la présentation chez MICHEL MARTEL OPTICIEN de la collection GOUV/AU qui mérite bien plus qu’un simple coup d’œil.
GOUV/AU, comme Gouverneur Audigier, la plus ancienne lunetterie de France encore en activité et dont le savoir-faire hors norme ne cesse d’éblouir depuis 1878.
Le succès qui ne se dément pas de cette grande Maison, tient tout entier dans sa philosophie : « la beauté de la simplicité », et réciproquement, serait-on tenté d’ajouter !
De fait, les montures GOUV/AU qui impressionnent par leur raffinement sont conçues à la main par des artisans passionnés sur des machines juste parfaites, qui datent pour certaines de la création de Gouverneur Audigier.
Cette nouvelle collection s’adresse avec le même bonheur aux hommes et aux femmes. Les modèles sont créés à partir d’un fil de bronze savamment façonné pour obtenir un design ultra-séduisant. Le style, du contemporain revisitant les très belles montures d’antan. Les formes, volontairement épurées, développent leur fascinante séduction dans d’affolantes couleurs allant du rouge au bleu pacifique en passant par le prune, le bordeaux le gris ou le taupe.
A noter que cette collection au tarif plus que modéré au regard de la qualité proposée est destinée à un public urbain et actif en recherche de modernité et, on l’aura compris, d’authenticité.
Bref, de superbes lunettes GOUV/AU qui se détournent du facile tape à l’œil pour se concentrer sur la singularité d’un regard. On ne s’étonnera dès lors pas de les voir exposées chez MICHEL MARTEL OPTICIEN , la référence haut de gamme de l’optique sur la place clermontoise.
CharlyM

MARTEL Opticien

MARTEL Opticien


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.