© 2017 CharlyM La vie en grand, pour les petits…

Chérie, j’ai rétréci les soucis…

Tous les spécialistes vous le diront, la seule chose dont aient vraiment besoin un bébé ou un petit enfant, c’est d’amour ! On n’ira surtout pas dire le contraire, cependant, sans faire injure aux spécialistes, il faut bien avouer que de prendre soin d’un tout petit nécessite tout de même de disposer de quelques accessoires pour le moins bien pratiques voire carrément indispensables.

Et la meilleure adresse dans ce domaine est à n’en pas douter la toujours surprenante et géniale boutique INSIDE KIDS. En ce mois d’avril, INSIDE KIDS présente d’ailleurs quelques très pertinentes nouveautés qui ne pourront qu’enthousiasmer parents et proches des tout-petits. Vous en doutez ? Alors que dites-vous de cela :

–        Le porte-bébé ADAPT de la très sérieuse marque ERGOBABY. Utilisable dès la naissance (sans réducteur), il offre confort et ergonomie tant pour l’enfant que pour le parent porteur. Equipé d’un siège innovant qui s’adapte progressivement à la croissance de bébé, l’ADAPT offre trois positions de portage ultraconfortables (de 3,2 à 20 Kg).

–        La chaise TIBU. Enfin une chaise haute proposée par la réputée marque CHARLIE CRANE ET pratique ET jolie. Son design épuré s’inspire du style industriel français des années 1950.

TIBU est disponible en trois coloris (gentle white, aruba blue et bright red) et propose pas moins de dix configurations d’assises différentes. Utilisable donc dès 6mois (avec le baby-set, la tablette ou la ceinture avec entrejambe) jusqu’à 8 ans et plus. Pour un confort absolu, on vous conseille les coussins de dossier et d’assise pour les bébés de 6 à 18 mois.

–        Le transat LEVO. Un vrai coup de cœur pour cet accessoire estampillé CHARLIE CRANE si nécessaire au confort du tout petit, de la naissance jusqu’au 7è mois. Ce super beau transat s’intègre parfaitement dans votre intérieur. Sa conception en bois de hêtre multiplis et son look design ne ressemblent en rien au mobilier traditionnel pour bébé. Son balancement naturel s’adapte aux mouvements de l’enfant et ce, tout en douceur.

Du côté de chez BABYZEN :

–        Le siège auto IZI-GO modular I-SIZE BY BE SAFE. Un siège ultra confortable et très sécurisé (notamment grâce au harnais à 5 points utilisable de la naissance jusqu’aux treize Kg de l’enfant. Il offre l’avantage de passer de la voiture à la poussette YOYO + Plus le plus simplement du monde. A noter l’installation facilitée de l’enfant grâce à deux aimants intégrés dans les protège-épaules et la présence d’un coussin réducteur amovible pour une position ergonomique dès la naissance.

–        La poussette YOYO + PLUS « La citadine ». Ce must de la poussette très prisé par les parents qu’une naissance n’empêche pas de bouger s’est doté de nouvelles très séduisantes couleurs d’habillage en version naissance ou deuxième âge (ginger, et peppermint).

–        Le YOYO + Board. Fini de porter votre aîné au retour des courses ou de l’école. L’enfant s’installe sur la planche à roulettes en toutes sécurité. Il a le choix de se tenir debout ou assis sur une selle facilement amovible. Le YOYO + Board s’installe sur la poussette en un seul clic et d’une seule main !

Bref, les tout-petits n’ont besoin que d’amour mais aussi de quelques indispensables accessoires qui leur offrent à eux et aux parents sécurité et confort et donc au final, ils ont surtout besoin d’INSIDE KIDS…

CharlyM

Inside kids

Inside kids


11, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Mardi au Samedi 10 h 30 – 12 h / 14 h - 19 h
Téléphone : 04 73 901 935

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside Kids

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.