© 2018 CharlyM Pourquoi se priver de la vie de château…

C’est super d’être un héros !

Si les films de Super-Héros sont souvent interdits aux moins de 12 ans, c’est tout simplement pour éviter que ces petits d’hommes ne dérangent trop la séance en se moquant des pseudos aventures de ces adeptes de la gonflette en costume criard et moulant alors qu’eux, l’exploit, c’est au quotidien qu’ils le pratiquent.
On s’accordera sur le fait que changer plusieurs fois par jour d’univers, appréhender le haut et le bas, le chaud et le froid, le dur et le mou, découvrir la caresse et la chute, se confronter à la couleur, au son, à la soupe aux légumes, éprouver l’absence et la présence de l’autre et surtout avoir des dents qui poussent, c’est tout de même autre chose que de se battre contre une bande de vagues mutants plus ou mois transgéniques ou de déjouer une attaque nucléaire de Joker, quand bien même fût-il infâme.
Et si le petit d’homme traditionnellement ne dispose pas de pouvoirs magiques, il peut toujours compter sur la super boutique INSIDE KIDS pour lui fournir les super accessoires indispensables à l’aventure du bien grandir.
En effet INSIDE KIDS, c’est le concept store de référence situé en plein centre-ville qui s’est spécialisé depuis 2 ans dans le meilleur de la puériculture et le must des listes de naissance.
Côté déplacement, on y retrouve les incontournables poussettes compactes, confortables, légères et ultra maniables estampillées au choix BUGABOO ou BABY ZEN, ainsi que les sièges auto CIBEX et les remarquables porte-bébés physiologiques ERGO-BABY.
Pour l’intérieur, notons pour commencer les très pratiques et très beaux transats et chaises hautes évolutives savamment conçues par les prestigieuses enseignes LEANDER et CHARLIE CRANE, les lits, les commodes, les armoires, mais aussi les jouets (on adore les voitures en bois !) en provenance directe du quartier de Brooklyn de la marque CANDYLAB dont INSIDE KIDS présente par ailleurs les adorables objets de déco au design jubilatoire et élégant.
Pour le confort des petits, on pourra aussi compter sur les chaussons tout cuir ROBEEZ ou les productions très abouties de la marque danoise DONE BY DEER ainsi que les sacs à dos pour enfants et paniers de rangement ELODIE DETAILS.
Du réconfort aussi avec de craquantes peluches issues de l’univers pop british JELLY CAT et de la sécurité avec les biberons en verre, leur protection silicone sans BPA ni BPS et les tétines médicales multicolores LIFE FACTORY.
Enfin, si pour INSIDE KIDS, travailler avec ce qui se fait de mieux à l’international est une évidence, la boutique sait aussi mettre en valeur les talentueuses créatrices locales. On pense ici notamment à Agnès Lombroso avec sa griffe « ALORS LA C’EST LE POMPON » (matelas à langer, couvertures, tapis d’éveil…) ou Marie-Pierre qui préside aux destinées de « L’ASSOCIATION PROTECTRICE DES PELUCHES » (doudous en tissu unique, bavoirs et accroches tétines assortis…).
Bref, que les Superman, Spiderman et autres surfeurs d’argent ne lui en tiennent pas rigueur mais INSIDE KIDS ne s’intéresse qu’aux fantastiques aventuriers du quotidien que sont les enfants, des tout-bébés aux pré-ados. Et si on vous demande d’où vous tenez cette information, n’hésitez pas à citer votre super-héraut préféré…
CharlyM

 

Inside kids

Inside kids


11, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Mardi au Samedi 10 h 30 – 12 h / 14 h - 19 h
Téléphone : 04 73 901 935

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside Kids

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.