© 2011 GB

Sucre ou confiture ?

Si pour le grand Marcel, c’était l’odeur de la madeleine qui faisait ressurgir les souvenirs d’enfance, pour ma part, ce serait plutôt la gaufre indissociable des ambiances de fête foraine, des chaleureux goûters de fin d’après-midi voire des invectives hallucinées et irrésistibles du Capitaine Haddock.

Une fois n’est pas coutume, c’est Kitechenaid qui nous permet de renouer avec ces instants de bonheur en proposant le vrai gaufrier Artisan pour des réalisations croustillantes, savoureuses et moelleuses à souhait. Le livret qui l’accompagne invite d’ailleurs à tester en plus des traditionnels «sucre», «chocolat» et autre «chantilly», une multitude de recettes simples et immanquables. Son design soigné tout en rondeur ajoute une touche d’élégance à ses qualités de robustesse et de simplicité d’utilisation.

Et puisqu’il est question de se faire du bien, attardez-vous un instant devant le très beau grille-pain Artisan d’inspiration fifties doté de capteurs de chaleur intelligents pour obtenir des toasts moelleux et dorés. Le petit plus ? Il est fourni avec un chauffe-viennoiseries et un porte-sandwich... pour varier les plaisirs. On ne reviendra pas sur la robustesse de l’appareil qui a tant fait pour la renommée de la marque, mais Kitechenaid, qui ne fait décidément pas les choses à moitié, propose egalement le Blender, le fameux mixer nouvelle génération qui s’impose comme la fine fleur en la matière tant les possibilités d’utilisation impressionnent avec toujours l’hyper-exigence de la fonctionnalité et de l’esthétisme. Un produit dans la pure continuité du Robot génial dont nous vous avons parlé en novembre(nouveaux coloris pastels à découvrir, rose, bleu, crème…)
Bref, Kitechenaid nous invite à rester bien au chaud pour redécouvrir avec jubilation le goût du beau et du bon.

Les commentaires sont indisponibles.