© 2011 GB

Seule la fantaisie est sérieusement nécessaire…

«Voir le monde comme je suis, non comme il est». Cette proposition de Paul Eluard me semble parfaitement adaptée pour pousser la porte de l’insolite et si séduisante boutique BLOOM qui offre en toute saison des départs immédiats pour d’incroyables voyages à destination de mondes esthétiques d’une rare diversité.

En ce début novembre, nous conseillerons quelques destinations de choix à commencer par l’univers MIHO, la toute nouvelle référence phare en matière de déco et d’objets pour le moins originaux. Au choix, des cages à oiseaux, véritables petits nids en carton à accrocher aux murs ou d’adorables tabourets à assembler soi-même, les uns comme les autres emprunts de cette inimitable touche fantaisiste et poétique qu’aime à développer la marque un brin loufoque.

Mais peut-être préférerez-vous les animaux design multi-fonction signés ZÜNI. Le vaste bestiaire d’une fabrication particulièrement soignée peut tour à tour devenir, c’est selon, serre-livre, presse-papier voire même bloque-porte avec la même et déconcertante évidence.

A moins que vous n’envisagiez carrément d’adopter le surprenant CARLIN, plus vrai que nature dans sa belle composition de résine jaune ou rose.

Sinon, inutile de rappeler que BLOOM, par ailleurs, demeure une adresse de choix en matière vestimentaire avec, c’est d’époque, les irrésistibles doudounes Maison SCOTCH ou la toujours troublante collection de la célèbre marque BENSIMON.

Bref, avec BLOOM, on ne cesse de célébrer la beauté du monde qui manifestement, comme l’a défini Paul Eluard, est véritablement «Bleu comme une orange».

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.