© 2011 GB

J’veux du cuir…

«A cause de la moquette, on n’entendait pas le bruit de ses talons aiguilles. La moquette, c’est le meurtre de la sensualité. Mais qui avait bien pu inventer la moquette ?»

A l’instar de David Foenkinos dans La délicatesse, je m’insurge résolument contre tout obstacle susceptible de navrer notre attachement jaloux au plaisir des sens. L’hiver, par exemple, n’y voyez aucune violence de ma part, mais il faudra bien un jour se débarrasser de cette saison qui impose aux femmes de dissimuler leur beauté sous d’informes duvets auxquels on a négligemment rajouté deux manches et que l’on désigne habituellement sous l’improbable terme de «doudoune»! Heureusement, toutes les contrariétés ont une fin et El Paradise, la boutique qui propose une mode à faire frissonner les statues des jardins publics de désir, nous le rappelle avec gourmandise, C’EST LE PRINTEMPS ! Et pour célébrer le bel évènement, El Paradise vous propose des créations super-fashion issues notamment de la pétillante marque PINKO pour composer un look à réchauffer immédiatement l’atmosphère. La tendance est manifestement au jean et cuir. L’indémodable Perfecto, les étoles et  jupes en peau naturelle voire les irrésistibles robes réalisées en pastilles de cuir sont autant d’atours qui magnifieront à merveille la sensuelle élégance de vos lignes. Plus qu’une tendance vestimentaire, c’est un véritable programme de vie.

Cerise sur le gâteau, ces très beaux articles en cuir sont en agneau plongé, ce qui confère douceur et confort à un style volontairement épicé.

Bref, l’hiver n’est plus qu’un mauvais souvenir ou peut-être n’était-il qu’un rêve inventé, comme le disait Pierre Dac, pour ne pas s’ennuyer pendant le sommeil…


Les commentaires sont indisponibles.