© 2024 GB

En mars, la ligne a la pêche…

En ce mois d’ouverture de la pêche, il serait réducteur de limiter les lignes capables de nous émouvoir à celles à celles qui sont simplement accrochées à une canne de bambou, agrémentées d’un joli flotteur coloré et d’un poisson frétillant au bout.

À l’occasion de la présentation de sa collection printemps-été 2024, Roche-Bobois nous rappelle l’existence de lignes susceptibles de nous toucher bien profondément, celles qui sont dessinées par ses talentueux designers.

À l’honneur, la collection Palatine conçue par Christophe Delcourt, Quatre pièces, qui proposent un univers accueillant et raffiné, rendant hommage à l’Italie, à son histoire et son art de vivre. D’un côté, une table de repas et un buffet conçus à partir de matériaux emblématique de la région : le travertin et le noyer, Ce contraste entre minéralité brute de la pierre et chaleur du bois teinté confère une force et un caractère uniques aux meubles. De l’autre côté, un canapé et un fauteuil jouent avec la rondeur, le volume, les textures, la couleur et la lumière offrant un confort visuel aussi somptueux que leur assise.

Dans un registre tout en sensualité et en délicatesse, l’ensemble Whisper imaginé par Sacha Lakic se distingue. La table repas est ornée d’élégants détails d’ébénisterie, tandis que le buffet présente des lignes souples et mouvantes, évoquant une vague. Des lignes asymétriques et des détails sophistiqués caractérisent également ELEGIO, le grand canapé dessiné par ce talentueux créateur, lui conférant à la fois caractère et confort.

Le lampadaire Oiseau, créé par le designer américain Sean Connors, viendra sublimer votre élégante scénographie intérieure par sa majestueuse silhouette. Cet agile oiseau composé de pièces mobiles en noyer est conçu pour s’articuler et pivoter de façon à vous offrit un éclairage. Ample et ajustable

Résidence, futur grand classique de Roche-Bobois, est un grand canapé d’une élégante simplicité. Ses formes harmonieuses sont entièrement habillées d’un cuir pleine fleur au toucher incroyablement sensuel. Dans la même quête d’équilibre pure entre créativité et fonctionnalité, Philippe Bouix a imaginé Conversation, un canapé où l’on vient poser et déplacer les dossiers en toute liberté pour s’asseoir ou s’allonger, lire ou discuter. Un canapé qui s’inscrit dans la lignée des canapés modulables de Roche-Bobois.

Une extraordinaire dynastie où s’inscrivent les iconiques Mah Jong de Hans Hopfer et Bombom de Joana Vasconcellos. Pour cette saison estivale, on les retrouve en version outdoor dans des colorations délicieusement acidulées.

 

L’exigence et le savoir-faire de Roche Bobois s’expriment indéfectiblement dans chacun des modèles de cette collection des plus réussie. Avec Roche-Bobois, les esthètes sensibles aux intérieurs raffinés, ceux qui aiment être profondément émus par le talent, sont décidément gagnants sur toute la ligne.

 

Rochebobois

Rochebobois


2, rue Philippe Marcombes
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14:00 - 19:00
Mardi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Mercredi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Vendredi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00

Téléphone : 04 73 42 38 38

site : www.rochebobois.com

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.