© 2011 GB

Au-delà des apparences…

«Si on jugeait les choses sur des apparences, personne n’aurait jamais voulu manger un oursin», aimait à rappeler avec pertinence le jubilatoire Marcel Pagnol.

Pour autant, si on ne saurait réduire un individu à sa seule image extérieure, il faut pourtant bien admettre que le soin apporté à la tenue peut magnifier l’instant et le rendre inoubliable.

Or, en ce mois de mai, les occasions ne sauraient manquer de voir fleurir ces instants rares et joyeux entre baptêmes, communions et autres mariages.

Bref, il est plus que temps de renouveler sa garde-robe pour célébrer dignement ces réjouissances à venir et, à moins d’avoir une grand-tante mono-maniaque de la machine à coudre, on ne saurait trop vous conseiller de vous rendre prestement chez El Paradise, la boutique qui en matière de mode vous fait pousser des ailes.

La charmante Evelyne Paradeis se fera un plaisir de vous faire découvrir une sélection de très séduisantes tenues habillées conçues par les géniaux créateurs de FAITH, l’une des marques les plus tendances du moment, qui vous assurera une silhouette finement élaborée, toute en pureté des lignes et en sensualité.

Je sais que je n’ai aucune légitimité pour intervenir dans votre choix, mais je dois avouer une légère faiblesse personnelle pour les petites robes noires. Ceci étant dit, tous les articles proposés rivalisent de séduction du fait de la qualité des tissus et des détails pensés et fignolés pour un résultat au final particulièrement abouti.

Donc, si on ne peut décemment juger quelqu’un sur son apparence, reconnaissons tout au moins, comme l’a écrit Octavio Paz, que «les apparences sont belles dans leur vérité momentanée». Dès lors, pourquoi s’en priver ?

CharlyM


Les commentaires sont indisponibles.