© 2018 CharlyM Pour bien rêver, mettez-vous au LEE…

Une tradition en avance sur son temps…

 

On le sait depuis la Grèce antique et plus précisément avec ce bon vieux Héraclite que « rien n’est permanent sauf le changement » et ce n’est certes pas la mode, par définition en perpétuelle évolution, qui irait dire le contraire.
Et pourtant, dans la révolution incessante des styles et des tendances, il est de certaines références qui, génération après génération, semblent devoir toujours s’imposer dans les vestiaires des passionnés de belles fringues.
LEE, synonyme indiscutable du véritable Denim US fait assurément partie de ces incontournables. Et le secret de la permanence de cette success story, c’est, vous l’aurez compris, le changement !
Invention de l’ »union hall » ou autrement dit de la « salopette » (on peut aussi dire « cotte ») en 1913, création d’un denim super robuste grâce à l’utilisation d’un tissu de 13 onces en 1924 quand ses concurrents plafonnent en 10, lancement en 1926 de la première gamme de denims équipés de « zip » (là, on peut dire « fermeture éclair »), innovation en 1949 avec la conception d’une ligne de jeans spécialement pensée pour les femmes, coup d’éclat avec la sortie dans le début des années 70 de la première collection pour enfants, buzz international avec l’utilisation en 1982 de pierre de lave pour obtenir l’inimitable effet « stone washed », etc., etc.
INSIDE, la boutique de mode qui ne goûte guère l’épiphénomène en matière vestimentaire, présente en ce moment une très séduisante sélection de modèles LEE version automne-hiver 2018-2019. Et on ne peut que vous inviter à vous y précipiter pour découvrir les jeans, vestes et autres t-shirts de cette institution qui affiche décidément une perpétuelle élégance contemporaine. Finalement, c’est bien la seule chose qui ne change pas.
CharlyM

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.