© 2017 CharlyM Quand la haute couture s'invite chez vous...

Pour KENZO Takada, la beauté est intérieur…

Le grand créateur de mode KENZO TAKADA, aujourd’hui tourné vers le design et la décoration, est l’invité exceptionnel de la collection automne-hiver 2017-2018 de la prestigieuse enseigne d’aménagement et de déco intérieure ROCHE BOBOIS.
Au programme, une gamme de tissu et de céramique où le génial japonais a pu pleinement exprimer son amour du métissage Orient-Occident, son incroyable maîtrise des couleurs et la légendaire délicatesse de ses motifs.
Pour les tissus, KENZO TAKADA s’est inspiré de kimonos anciens dont il a réinterprété les savants codes esthétiques et les singulières couleurs, pour créer, au final, trois harmonies qui expriment avec douceur, vivacité et profondeur, les trois temps de la journée : ASA (le matin), HIRU (le midi), YORU (le soir).
Ces trois compositions habillent notamment l’iconique canapé bas ROCHE BOBOIS Mah-Jong pour un rendu esthétique fascinant et poétique.
Les céramiques quant à elles, sont un bel hommage rendu au savoir-faire hors norme nippon dans les arts du feu. Les vases et les dessertes, tournés comme il se doit à la main, sont très élégamment ornementés de motifs et formes en cuivre ou en feuille d’or. Le style général reprend avec pertinence celui proposé pour les tissus. Une vraie réussite !
Des créations à retrouver de toute urgence chez ROCHE BOBOIS, l’enseigne qui a eu la plus que judicieuse idée de s’associer les incroyables talents de KENZO TAKADA, celui qu’on aime à présenter comme le plus français des créateurs japonais.
CharlyM

Rochebobois

Rochebobois


2, rue Philippe Marcombes
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture : lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 42 38 38

site : www.rochebobois.com

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.