© 2011 GB

Pour ne plus avoir le cul entre deux chaises…

Il fut un temps encore tout proche où lorsque vous posiez la question du siège de référence, vous obteniez indifféremment toujours les mêmes réponses, à savoir,  soit l’indétrônable rocking-chair , les chaises, quand elles avaient le bon goût d’être musicales, voire le pouf pour sa forme aussi improbable que son nom. Quelques originaux citaient encore la chaise d’arbitre ou la planche à clous mais personne n’aurait eu l’outrecuidance de répondre le «tabouret».

L’objet en effet souffrait trop d’une image de vulgaire accessoire servant dans le meilleur des cas pour les opérations de bricolage ou alors de marche permettant d’accéder au haut des placards.

Mais cette époque est désormais révolue. Naturel Design, la singulière boutique à la pointe de la tendance de l’aménagement intérieur et extérieur, propose les splendides et délirants tabourets Werkhaus. La marque, reconnue pour ses bluffantes innovations technologiques mais toujours respectueuses de l’environnement, a conçu un siège dans l’intention manifeste de lui octroyer une place centrale dans les lieux d’habitation tant pour son design que pour son côté pratique.

Le principe est simple (donc génial), ce sont des images inattendues en très belle définition couvrant des plaques de bois fixées entre elles par l’exclusif procédé de construction Werkhaus.

Le tabouret se retrouve dès lors au rang de meuble intelligemment désigné, complètement insolite, super beau et carrément pratique.

Bref, il est à parier que le tabouret commence à peine une toute nouvelle carrière totalement inattendue. Il est même possible que lorsque la documentaliste aux si gracieuses jambes de la bibliothèque grimpera sur son tabouret Werkhaus pour remettre les livres sur l’étagère du haut, on ne regardera définitivement plus que le tabouret, et ça, vraiment, ça m’assoit.
CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.