© 2011 GB

Geisha’s time

Alors que nous voyagions dans un silence religieux depuis plusieurs heures, la seule passagère du compartiment se leva à l’approche de la gare, saisit son sac et me glissa avant de faire disparaître sa gracile silhouette dans l’anarchique brouhaha du quai : «Ce qu’un homme ne dit pas est le sel de la conversation».

Voilà la douce divaguerie à laquelle je m’abandonnais après avoir découvert la nouvelle collection NORIEM accueillie avec délices par SCAÏA, la boutique qui attire les rêves dans la réalité.

Cette jeune maison de mode met en valeur les créations de très talentueux stylistes japonais tout en tempérament et en pudeur.

Des lignes de vêtements sophistiqués, dont les savants tissages et plissages exaltent une vitalité et une délicatesse que l’on ne retrouve qu’au pays du Soleil Levant.

Ses modèles célèbrent divinement les courbes féminines tout en ménageant une part de déroutant mystère. Bref, toute amatrice de vertige ne saurait faire l’impasse sur ces singulières créations de ce si proche autre bout du monde.

Quant à la belle passagère de mes songes, qu’elle se rappelle que les mots que l’on ne dit pas sont les fleurs du silence.


ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.