© 2017 CharlyM Des charentaises décidément pas prêtes à tirer le rideau…

Pour une vie intérieure bien Pépère…

On en conviendra, les vraies chaussures de compétition pour le farniente et le cocooning sont assurément les bonnes vieilles pantoufles. Et parmi celles-ci, la charentaise demeure la référence indépassable.

INSIDE, la boutique de mode qui n’a jamais les pieds dans le même sabot, propose justement parmi son affolante sélection d’idées cadeaux, la célébrissime « Pantoufle à pépère », pour hommes et pour femmes. Les performances techniques l’imposent comme la pointure de référence en matière de confort. Les « Pantoufles à pépère » sont idéalement douces et chaudes en raison de leur intérieur 100% pure laine vierge. Douceur et chaleur donc, mais aussi régulation thermique puisque le pied dans un tel environnement ne transpire pas.

La semelle antidérapante est constituée de cinq pellicules de feutre plus une supplémentaire en caoutchouc et PVC pour éviter les glissades et se protéger de l’humidité à l’extérieur. Côté pointures, là encore, c’est le pied puisque la « Pantoufle à pépère » peut assurer jusqu’au 49 !

Le chausson, quant à lui, est systématiquement fabriqué dans les ateliers charentais selon la technique traditionnelle du « cousu-retourné » à partir de tissus strictement sélectionnés pour leur texture et leur esthétique.

Bien évidemment, la « Pantoufle à pépère » passe à la machine sans s’altérer (dans un filet en cycle laine).

Enfin, ces charentaises d’exception sont délicatement emmitouflées dans un joli packaging en forme de trousse cylindrique pratique et réutilisable à l’envi.

Bref, voilà une belle idée cadeau pour toutes celles et ceux qui n’aspirent, après avoir refermé la porte d’entrée, qu’à être vraiment bien dans leurs baskets…

CharlyM

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.