© 2013 CharlyM

Une mode qui brûle les planches…

Si pour vous la mode au quotidien ne relève nullement du déguisement, si vous ressentez quelques lassitudes à voir l’hystérique succession de tendances qui occupent l’espace d’un instant le devant de la scène avant de disparaître définitivement dans le sombre gouffre de l’oubli, si enfin vous souhaitez prendre un peu de hauteur par rapport à ce qui est convenu d’appeler «l’élégance», il vous faut nécessairement passer par L’Estrade.

L’atmosphère qui règne dans cette atypique boutique est à l’image de sa responsable Patricia, raffinée, chic et décontractée.

A peine poussées les portes du 6 rue Bonnabaud, la scénographie très aboutie de L’Estrade invite immédiatement à un envoûtant voyage au pays de la beauté féminine. Patricia et sa dynamique complice Anne mettent en effet en scène avec talent des compositions conjuguant différents styles et marques pour élaborer des tenues propres à sublimer la diversité des lignes corporelles et des silhouettes.

On découvre par exemple de délicieuses griffes, incontournables et classiques, dont la réputation n’est plus à faire, telles que,   Penny Black, Vila, Suncoo avec des créations toujours plus imaginatives et modernes. , croiser la route de propositions plus novatrices en soie et laine bouillie, savamment colorées comme des tableaux estampillées Louise Della, des créations ultra-raffinées avec perles et sequins de Twin Set de Simona Barbieri ou les jubilatoires et énergiques pièces de La Fée Maraboutée ; ces trois dernières marques ont, en plus de leur incontestable esprit de jeunesse affichée, le réel avantage d’être particulièrement attractives financièrement.

Autre atout s’il en est de L’Estrade, la qualité des conseils que l’on y trouve concernant les choix vestimentaires mais aussi pour tous les à-côté qui participent à parfaire la cohérence et la plénitude d’un look. Ainsi rien ne manque de ce que l’on qualifie ordinairement d’accessoire et qui se révèle juste indispensable comme les chaussures (FELMINI, Boots & bottes avec ses collections été et hiver…) ou les bijoux (ne manquez surtout pas les superbes bagues du créateur Di Giorgio), REMINISCENCE et sa magie des assemblages, force de la complémentarité, le Savoir-faire dépose une empreinte à travers le Charisme du créateur Nino Amaddeo. N’oublions pas la collection ZAG qui soulignera votre féminité et votre style.

Si à cela on rajoute le souci affiché d’une convivialité absolue diffusant un esprit «copines» à nul autre pareil, on comprendra que cette audacieuse boutique de mode (faut-il rappeler qu’elle fut la première à s’installer dans le quartier ?) ne cesse de susciter de l’engouement et de faire naître les plus subtiles désirs.

Bref, si vous avez quelque opinion à exprimer en matière d’élégance féminine, un passage par L’Estrade s’impose, histoire de tenir un rôle qui ne soit pas une simple figuration sur la scène du grand théâtre de la mode contemporaine.

CharlyM

L’estrade

L’estrade


6 rue Bonnabaud
63000 Clermont Ferrand
04 73 29 26 15

Horaires d’ouverture
lundi 14H-19H
mardi-mercredi 10-12H30 & 14H-19H
jeudi-vendredi 10H-19H non-stop
samedi 10-12H30 & 14H-19H.

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.