© 2018 CharlyM Un point de vue capital sur l’élégance féminine…

Tisseuse de rêves…

 

« Pour savoir d’où on vient, il faut rester lié à ses racines, ne jamais se perdre. Partout dans le monde, tu peux e sentir chez toi, parce que tu te connais ».
Avec un positionnement existentiel aussi affirmé, on ne sera pas étonné qu’Anita Radovanovic, la créatrice ultra talentueuse de la toujours divine griffe « MES DEMOISELLES PARIS » ne fasse pas spécialement dans le mièvre, le réchauffé ou le « ça ressemble à… ».
Et pour s’en convaincre, il suffit de se précipiter chez la MARCHE DU TEMPS, la boutique experte, comme on le sait, en élégance féminine, pour découvrir l’affolante collection printemps-été 2018 « MES DEMOISELLES PARIS ».
Chaque modèle impressionne par la singularité de sa coupe et la beauté troublante de ses motifs bien souvent inspirés des cultures du monde. Le voyage n’est d’ailleurs pas que géographique puisqu’Anita Radovanovic nous invite aussi à revisiter quelques-uns des plus beaux standards des années 70, des robes longues très échancrées aux généreux pulls descendant à mi-cuisse en passant par les adorables kimonos bardés de frais motifs fleuris. Mais surtout, on reste tout simplement subjugué par la qualité des étoffes dont certaines sont tissées à la main selon les techniques traditionnelles indiennes et qui, en épousant à merveille les mouvements du corps, semblent vouloir faire danser à l’envi douceur et sensualité.
Assurément, une collection particulièrement aboutie !
Bref, si aux prochains beaux jours, vous voulez éblouir jusqu’au soleil lui-même, une seule adresse, la MARCHE DU TEMPS. Et si vous êtes convaincue qu’il ne faut « jamais se perdre », il vaut mieux avoir un bon plan, et les créations d’Anita Radovanovic pour « MES DEMOISELLES PARIS », c’est définitivement le nôtre…
CharlyM

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.