© 2018 CharlyM LC tout sur votre style

Scaia

Il y a vingt ans, alors que tous les yeux émus se focalisaient sur la première étoile qui venait de prendre place sur le maillot de notre équipe nationale de football, une autre, plus discrètement, faisait aussi son apparition, une étoile qui allait cependant faire parler d’elle à chaque saison et non pas tous les quatre ans.
On parle ici, vous l’aurez compris, de la naissance de la divine marque de mode Luisa Cerano, qui depuis précisément deux décennies bouleverse d’émotion toutes les fashionistas exigeantes et subtiles.
Le style Luisa Cerano, à l’instar des artistes du ballon rond, sait en l’occurrence manier à merveille l’art du contrepied s’inspirant au gré de l’air du temps de brit chic à ethno flair en passant par street style et autre urban vibes. Championnes du monde des coupes élégantes, féminines et sensuelles, les créations Luisa Cerano rivalisent d’originalité, combinant à merveille la sophistication et la décontraction.
Les généreux matiérages de cette collection automne-hiver 2018 donnent follement envie de câlins et de douceur. Les teintes proposées sont à tomber par terre et s’harmonisent au mieux avec les incomparables couleurs des forêts d’octobre. On s’attardera tout spécialement sur le petit haut moutarde avec ses amples manches à franges, le pantalon très smart d’inspiration smoking, les adorables pulls en laine arborant de bien séduisants imprimés, sans oublier l’incontournable déclinaison des manteaux d’hiver où le souci évident de fonctionnalité ne sacrifie en rien à la beauté de la silhouette.
Bref, la collection Luisa Cerano s’inscrit d’ores et déjà dans les must-have de la rentrée. On la retrouve dès à présent dans la toujours très inspirée boutique SCAIA.
Et pour cette étoile-là, croisons les doigts pour qu’il y ait prolongation…
CharlyM

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.