© 2018 CharlyM Quel talon!

Rien ne l’arrête!

Le facétieux Philippe Geluck rappelle avec pertinence que la différence entre un artiste et une paire de chaussures, c’est que l’artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir !
Il arrive aussi qu’artistes et chaussures ne fassent pas l’objet d’une différence mais au contraire s’associent pour donner un résultat juste sublime.
On en veut pour preuve les deux subjugantes marques de chaussures présentées actuellement dans ce haut lieu de l’élégance féminine qu’est MARCHE DU TEMPS.
TOD’S et HOGAN, c’est leur nom, ne sont pas comme on pourrait le croire des griffes anglosaxonnes. Non point. Il s’agit de deux griffes italiennes de luxe.
Elles ont respectivement fait le choix de croiser le talent de prestigieux créateurs et un savoir-faire artisanal transalpin à nul autre pareil.
TOD’S est notamment célèbre pour son légendaire mocassin créé il y a plus de trente ans, et qui, saison après saison, connaît toujours le même succès grâce à une déclinaison savamment renouvelée de motifs raffinés, de séduisantes couleurs et de détails qui sautent aux yeux ! Par contre, le modèle 2018 accueille toujours sous son chausson les nécessaires 33 picots, pas un de plus, pas un de moins, comme à l’origine.
HOGAN, quant à elle, fait figure de référence absolue dans le domaine de la sneaker super classe. Qui ne connait pas ces baskets citadines ornées de leur emblématique H rembourré sur le côté ? La maison HOGAN s’inspire de l’esthétique des chaussures portées par des champions sportifs pour poser des modèles racés, dynamiques et vous l’aurez compris, ultra fashion. Pour obtenir ce rendu esthétique si singulier, HOGAN n’hésite pas d’ailleurs à nouer non pas des lacets mais des collaborations avec de grands noms de la mode comme Karl Lagerfeld ou la styliste anglaise Katie Grand.
MARCHE DU TEMPS, qui n’a jamais les deux pieds dans le même sabot, propose, en prime, sandalettes et nus pieds de la prestigieuse marque.
Bref, lorsqu’artistes et chaussures se rapprochent plutôt que de s’inscrire dans la différence, on tombe nécessairement sous le charme et on n’est pas près de s’en lasser…
CharlyM

 

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.