© 2018 CharlyM Rétro fort…

Revisitez votre dress-robe…

Pour devenir une robe de « soie », les feuilles de mûriers ne peuvent compter que sur le long travail du temps et sur leur patience.
Pour devenir une robe délicieusement vintage, les étoffes savent qu’elles n’ont qu’à rencontrer le talentueux savoir-faire de la singulière créatrice Laurence Bras qui préside aux destinées de la griffe portant son propre nom et que l’artiste dirige de main de maître avec sa sœur Anne depuis leur cabane-boutique installée en bord de plage à Goa, en Inde.
Cabane-boutique certes, mais rayonnement international incontestable avec des collections à chaque saison à nulles autres pareilles célébrant un style authentique ultra-féminin et élégant en diable.
L’édition 2018 met en scène la robe donc, dans toute son historique et troublante sensualité, en revisitant les canons des coutures ancestrales et en magnifiant les standards par des ajouts délicats de broderies, de dentelles, dans l’esprit point et contrepoint.
Les épaules sont couvertes ou subtilement dénudées, c’est selon. Rayures, ceintures ou boutons, viennent attester d’un véritable souci du détail que cultive Laurence Bras et l’éventail des teintes est juste bluffant.
On retrouve évidemment cette très belle collection Laurence Bras à MARCHE DU TEMPS, la boutique de référence de l’élégance subtile et de l’élégance fashion.
Sinon, pour les feuilles de mûriers qui s’impatienteraient, qu’elles profitent des vacances à venir pour faire un détour par la plage de Goa, sait-on jamais…
CharlyM

 

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.