© 2014 CharlyM Il n’y a que le premier pas qui compte...

Ne vous trompez pas de but !

Si on devait vous parler de performances sportives, il nous serait bien impossible, au vu de l’actualité, de ne pas aborder ici même les caractéristiques et spécificités des différentes marques de chaussures à crampons.

Mais comme Clermontcentre, comme chacun le sait, s’intéresse avant tout à l’élégance, il nous est juste impossible de ne pas parler de la sélection des magnifiques modèles ultra féminins proposés par Repaire pour l’été 2014.

Pour commencer, l’incontournable boutique de la chaussures haut de gamme présente les dernières créations de la très tendance griffe Elisabeth Stuard. Comme à son habitude, la prestigieuse Maison impressionne par son sens de l’esthétique, sa finesse de lignes et sa maîtrise absolue du travail des matières à commencer par les cuirs d’un raffinement bouleversant. A ne manquer sous aucun prétexte.

Très aboutis aussi, les modèles signés UNISA, qui en plus de s’inscrire parfaitement dans l’air du temps, ont l’avantage d’offrir un confort incomparable. La marque espagnole qui s’est définitivement rendue célèbre avec sa jubilatoire collection d’espadrilles a ainsi concocté pour la belle saison une série de chaussures très raffinées que l’on peut porter au quotidien sans agresser le moins du monde la délicate sensibilité du pied.

La ligne GADEA, quant à elle, offre une très affolante diversité de modèles, permettant de jouer à loisir et avec bonheur sur la multitude des looks possibles. Là encore, la qualité est irréprochable. De fait, chaque paire est montée à la main en Espagne.

Mais Repaire propose aussi les dernières créations Myma ou celles de Mellow Yellow, une des marques de référence de l’élégance parisienne pour son style délicieusement pop et très coloré.

Enfin, on ne saurait ignorer les mythiques Tropéziennes, fabriquées comme leur nom l’indique, sur la Côte d’Azur, les indémodables tennis en toile Bensimon et les chaussures estampillées Les Venues, Couleur Pourpre, etc… etc.

Bref, vous avez bien sûr le droit, coupe du monde oblige, de vous passionner pour les chaussures à crampon, mais si vous alliez jusqu’à en oublier de passer chez Repaire, il est à craindre que côté élégance, vous ne passiez la fin de saison sur le banc de touche !

CharlyM

Repaire

Repaire


2, rue Bonnabaud

63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Du Mardi au Samedi 10 h – 19 h non stop
Téléphone : 04 73 92 66 67

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.