© 2018 CharlyM Invitez le meilleur du design à votre table...

Redécouvrir sans cesse la beauté intérieure…

 

Il en va souvent des meubles comme des amours lasses, on les voit tous les jours mais on ne les regarde plus.
Aucun risque de lassitude, par contre, pour les toujours subjugantes productions ROCHE BOBOIS qui s’imposent année après année comme une référence incontournable de l’art de vivre à la française.
Bien-sûr, la fabrication particulièrement soignée et exclusivement européenne, la singularité des modèles et leur haut niveau de personnalisation, la collaboration avec des designers de talent (KENZO TAKADA, ORA ITO, CEDRIC RAGOT, SACHA LAKIC, CHRISTOPHE DELCOURT, STEPHEN BURKS…) ou de prestigieuses maisons de couture (JEAN-PAUL GAULTIER, MISSONI HOME, CHRISTIAN LACROIX Maison) voire de célèbres écoles de design comme PARSONS n’y sont certes pas pour rien… mais pas que !
Chez ROCHE BOBOIS, la créativité fait surtout feu de tout bois en instaurant à chaque collection un riche et subtil dialogue entre les tendances les plus contemporaines du design et les lignes au classicisme assumé et revisité. La collection 2018 est à ce titre parfaitement fidèle à la philosophie Maison et NICOLAS ROCHE, le directeur des collections, aime à la qualifier par ces trois mots emblématiques : « Epaisseur, matières, mouvement ».
Un vrai vocabulaire d’artiste, on en conviendra, et l’on ne s’étonnera dès lors pas que ROCHE BOBOIS soit aussi reconnu pour ses enviables collaborations avec de prestigieuses institutions culturelles comme la Villa Médicis à Rome, les musées Guggenheim de New York et de Venise ou le salon FOTOFEVER.
Les indispensables modèles de cette superbe collection 2018 sont à découvrir dès à présent dans votre magasin ROCHE BOBOIS en plein centre-ville.
Vous serez surpris et ravis d’y découvrir entre les lampadaires, les fauteuils, les canapés, les luminaires, les tables (basses, à manger ou de salon…), les chambres à coucher, les bibliothèques, les guéridons, les tapis, les buffets, les chaises d’intérieur, les vases, les coussins, les paravents, les présentoirs et autres poufs, la très pertinente réédition, cinquante ans après, du légendaire bureau OZOO,du designer Marc Berthier et de sa non moins célèbre chaise dans leur version originale avec les nécessaires cinq couleurs qui ont fait leur succès.
Bref, le temps ne fait rien à l’affaire et en amour comme en aménagement d’intérieur, seule la passion éloigne la lassitude des habitudes et à ce titre, les créations ROCHE BOBOIS ne risquent pas de finir par faire partie des meubles.

CharlyM

Rochebobois

Rochebobois


2, rue Philippe Marcombes
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

  • Lundi 14:00 - 19:00

  • Mardi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00

  • Mercredi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00

  • Jeudi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00

  • Vendredi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00

  • Samedi 10:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00


Téléphone : 04 73 42 38 38

site : www.rochebobois.com

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.