© 2018 CharlyM L'extraordinaire au quotidien...

Que de la balle…

Pour la coupe de juillet, c’est dans la poche! Et il faut bien le reconnaître, de bien belle manière, mais pour celles de la rentrée (on parle toujours des coupes, n’est-ce pas…), tout reste à faire. Sauf qu’à la différence du football, en matière de mode, les résultats sont déjà connus puisque tous les véritables amateurs d’élégance savent que le champion a toutes les chances, une nouvelle fois, de s’appeler VERSACE.

En effet, « VERSACE Collection » automne-hiver de la prestigieuse maison italienne mériterait elle aussi un défilé sur les Champs-Élysées tant elle séduit, impressionne et fascine.

Les coupes, donc (ne perdons pas le fil…), sont sensuelles et viriles à souhait, les imprimés rivalisent de virtuosité et d’originalité esthétiques sans parler des matières qui affichent sans complexe une qualité hors norme.

Les chemises, les manteaux, les pantalons et évidemment les incontournables t-shirts maison n’ont pas fini d’agiter le fan club. Les dressings les plus raffinés cherchent déjà par tous les moyens à recruter pour la saison 2018-2019.

Et bien-sûr, « VERSACE Jeans » cultive à merveille le goût du contrepied avec l’arrivée de modèles aussi affûtés que gracieux.

On ne surprendra personne (on s’en excuse…) en dévoilant que « VERSACE Collection » et « VERSACE Jeans », baroques en diable, sont d’ores et déjà à retrouver dans la toujours excellente boutique clermontoise EGO.

Il paraît même que pour l’occasion, Medusa, dont l’indispensable marque italienne a fait depuis toujours son emblème, serait prête à changer… de coupe.

CharlyM

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.