© 2018 CharlyM Hauts les MASK

Pour une vue scène…

On le sait, les fameux masques de la commedia dell’arte ne furent pas inventés pour dissimuler l’acteur mais pour mettre en exergue les caractéristiques du personnage incarné, qu’il s’agisse de sa fantaisie, de sa sensibilité ou de sa puissance.
L’ébouriffante marque allemande KUBORAUM nourrit apparemment une ambition similaire en créant une ligne de lunettes ultra originales qui se veulent être les révélatrices éclairées de nos multiples, complexes et déshumiliées identités humaines en ce début de XXIè siècle.
Pour ce faire, il a fallu réunir une bande de talentueux créateurs issus de l’univers des beaux-arts, du design et même de l’anthropologie, dans le but de concevoir des montures susceptibles d’établir la liaison sensible entre un moi intime et la diversité des codes culturels de la société.
Le résultat est juste une pure merveille et l’on ne s’étonnera pas qu’elles portent l’évident nom de « MASK » justement.
La fabrication de ces très belles lunettes, optiques et solaires, pour femmes et pour hommes, est d’ailleurs assurée en Italie, pays où l’on a quelques accointances historiques avec la commedia dell’arte.
Bref, on ne peut que conseiller aux personnes sensibles à la beauté des regards d’aller jeter, chez Martel Opticien, plus qu’un simple coup d’œil sur les éblouissants modèles « MASK » de cette fulgurante marque KUBORAUM.
Pour trouver plus expressif et plus théâtral, il faudra vraiment se lever tréteaux…
CharlyM

 

MARTEL Opticien

MARTEL Opticien


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.