© 2018 CharlyM Etre et à voir…

Plein les mirettes…

 

S’il est une marque de lunettes de soleil qui n’a pas froid aux yeux, c’est assurément Parafina.
Non seulement la singulière griffe espagnole fabrique des modèles d’une sidérante beauté mais surtout elle s’inscrit dans une vision du monde qui force pour le moins le respect.
En effet, chez Parafina, chaque pièce est fabriquée à partir de matériaux naturels, durables et écologiques, obtenue sans utilisation de produits chimiques et conformément aux normes du commerce équitable.
De plus, pour mettre en valeur de la plus belle matière qui soit des regards, Parafina, entre haute technologie et savoir-faire artisanal, des modèles de lunettes homme et femme écologiques, légers et 100% non allergiques exclusivement à partir de matériaux naturels ou recyclés. Côté naturel, c’est le bambou qui s’est imposé, cultivé avec le plus grand soin et bien entendu dans le respect de l’environnement. Côté recyclage, c’est les bouteilles en plastique qui en mettent plein la vue en se transformant en matière super flexible, légère et hautement résistante.
Ceux qui hésitent entre ces deux lignes peuvent opter pour la collection hybride qui mêle bambou et éco silicone pour un rendu bluffant et n’affichant aucune soudure.
Enfin, Parafina est engagée dans un ambitieux et généreux projet social, et ce n’est pas moins de 5% des revenus des ventes de la marque qui sont redistribués aux écoles du Paraguay afin de favoriser la scolarisation des enfants les plus déshérités.
Bref, voilà nécessairement la marque qui va taper dans l’œil à celles et ceux qui se piquent d’une exigence tout autant esthétique qu’éthique.
Les collections de lunettes Parafina sont à retrouver bien-sûr chez INSIDE, la boutique de mode qui n’hésite jamais à nous offrir une autre vision du monde…
CharlyM

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.