© 2017 CharlyM L’élégance met le paquet…

On veut tout…

Que celles qui éprouvent traditionnellement de la difficulté à choisir entre la poire et le dessert ne s’aventurent surtout pas chez MARCHE DU TEMPS tant la sélection d’articles de mode, en ce début décembre, a de quoi plonger dans le vertige les caractères les plus déterminés !
Comment choisir en effet entre l’adorable sac POSTINA L CACHEMIRE PURA de la grande Maison de maroquinerie italienne ZANELLATO et le très chic sac LOME en daim universe ou le très pratique petit modèle PRAGUE PRINCESS de chez ANTHOLOGY Paris entièrement confectionné en cuir lisse.
Faut-il préférer la sensuelle lingerie de la ligne MOMONI aux constructions légères, aux tissus souples et aux détails inattendus à la sublime gamme de bonnets signés INVERNI, fruits du savoir-faire irréprochable italien et d’un style décalé.
Doit-on se dispenser des créations en porcelaine seule ou combinée avec d’autres matériaux tels que le laiton flash or, le cuir, les plumes ou le cordage qui donnent aux bijoux NACH BIJOUX ce style inimitable ?
A qui accorder sa préférence entre les très élégantes chaussures d’hiver en peau de mouton double face ou en laine pure, luxueuses et d’une douceur incomparable de la prestigieuse marque UGG et la collection de Sneakers PHILIPPE MODEL, les géniales baskets les plus convoitées du moment ?
Face à un tel choix ne peuvent s’aventurer dans la boutique MARCHE DU TEMPS que de forts tempéraments étanches au doute et à l’hésitation, c’est-à-dire celles qui peuvent résister à tout, hormis peut-être, pour paraphraser Oscar Wilde, à la tentation…
CharlyM

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.