© 2019 CharlyM

No flowers but a Tiger

Un tigre rugissant aux couleurs éclatantes, voilà un bel emblème pour attaquer cette nouvelle saison avec joie et détermination.

Cet animal totem de la griffe Kenzo homme est le parfait symbole de l’inspiration créative du duo Carol Lim et Humberto Léon, les jeunes directeurs artistiques de la marque.
Avec ses imprimés colorés et sa liberté revendiquée depuis sa création, Kenzo bouscule les codes de la couture en s’affranchissant des règles avec impertinence.
C’est dans cet héritage joyeux et coloré que ce duo créatif bouillonnant puise son l’inspiration. Ils fusionnent styles et références, et retrouvent l’esprit précurseur et décalé à l’origine du succès de Kenzo.

Cette saison, l’homme Kenzo affiche une silhouette jeune, festive et pluriculturellesweat, tee-shirt et maille, colorés et estampillés Kenzo, s’articulent aussi bien dans un esprit sportwear à un jean, chino ou un jogging via un teddy ou une doudoune, qu’à un pantalon de costume ou une parka pour une allure plus tailoring. Mais toujours au cœur des créations règne l’esprit « Jungle Jap » de la griffe, celui d’une jungle urbaine exotique et poétique,

C’est dans la toujours très stylée boutique EGO que la collection automne-hiver Kenzo Homme est à découvrir.
Un style et une allure à vous faire rugir de plaisir !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.