© 2017 CharlyM La mode est de sortie dès la rentrée...

Ne boudons pas notre bonheur…

Un dicton battave affirme que « quand la chance le désire, un homme est heureux », et manifestement, elle le désire actuellement !
On en veut pour preuve la présentation par l’indispensable boutique tendance EGO d’une marque diablement élégante, justement hollandaise, et portant le nom sans ambiguïté de DSTREZZED.
La jeune maison de confection retient en effet toutes les attentions en développant le plus joliment du monde un style masculin allant du vintage décontracté au luxe suranné parfaitement assumé.
La collection automne-hiver se pique d’être confortable et raffinée. Les coupes des chemises aux séduisants imprimés et des pulls sensuels dessinent les silhouettes sans les comprimer. La fluidité s’impose ici comme une ligne directrice qui vise à la liberté du mouvement. Les pantalons chino sont délibérément très présents, amples et courts, avec ourlets resserrés. Cependant, les jeans occupent une belle place dans cette ligne.
On appréciera la qualité des matières utilisées qu’il s’agisse du coton, de la laine ou des fibres synthétiques souples.
A noter enfin la générosité et le charme des teintes retenues par les créateurs décidément très inspirés de cette marque prêt-à-porter haut de gamme.
Bref, la chance désire manifestement que les hommes sensibles à l’élégance soient heureux avec l’arrivée en fanfare chez EGO de cette remarquable collection singée DSTREZZED. Le véritable coup de sang fashion de cette rentrée. Si c’est pas un coup de vaine, ça ?
CharlyM

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.