© 2014 GB Nous, on sait juste qui est Christophe...

De la valeur d’usage et de l’usage des valeurs…

«Tout ce qui est rare est cher». Cet adage ne saurait décemment être nié. Pour autant, il ne saurait faire figure de vérité absolue tant on peut lui oppose des exceptions.

Voyez pour l’exemple les jubilatoires objets sélectionnés par la toujours si singulière boutique d’aménagement et de design intérieur/extérieur Naturel Design.

Ils sont rares, de fait, car ils présentent le rare avantage d’être parfaits dans leur fonctionnalité mais aussi particulièrement réussis du point de vue esthétique.

Ils sont d’autant plus rares qu’à partir de maintenant, la boutique n’ouvrira plus que le samedi, de 10H à midi et de 14H à 19H  (ou sur Rendez-vous), Christophe consacrant l’essentiel de son temps à ses chantiers très prisés d’aménagement pour les particuliers et les entreprises.

On s’attendrait donc dès lors à des tarifs prohibitifs concernant les poufs, lampes et autres accessoires de la géniale ligne Fatboy, les très beaux tabourets Werkhaus, les adorables luminaires Slide, l’incomparable mobilier Vondom, les inclassables sacs réversibles et autres accessoires fantaisie estampillés «Qui est Paul». Et bien non. Contre toute attente, ces éléments indispensables d’un home sweet home original et de bon goût sont juste actuellement proposés à des tarifs sacrifiés et ce, avant changement de Concept.

A côté, les traditionnels soldes feraient presque figure d’imperceptibles et poussives promotions !

Bref, ce qui est rare est souvent cher mais pas toujours. Par contre, ce qui est certain, c’est que Naturel Design sait ré-enchanter nos désirs parfois, il faut bien l’avouer un peu assoupis devant la profusion des propositions, nous rappelant ainsi que la vraie vérité serait plutôt de constater que finalement ce qui nous est cher est rare…

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.