© 2018 CharlyM Ça plane pour l'émoi...

Marche ou rêve…

L’homme de caractère apprécie fort peu d’être mené à la baguette sauf si, bien-sûr, celle-ci vient orner le côté des subjuguants joggings estampillés DSTREZZED, la grande tendance fashion de cette rentrée.
Et d’ailleurs, du caractère, il en faut pour ne pas craquer pour l’ensemble des modèles de la toute nouvelle collection de cette belle maison de couture qui a fait du gentleman chic et décontracté sa vitrine.
Les coupes DSTREZZED faussement désinvoltes, sont sensuelles à souhait, les matières sont naturellement nobles sans être ostentatoires et le style reste quant à lui inimitable avec ce constant et subtile clin d’œil à l’élégance assurée des gentlemen séducteurs qui ont marqué à jamais les fifties (tout n’était donc pas ringard dans « l’ancien monde » ?).
Pourtant, aucune nostalgie dans cette mode. Les imprimés, les couleurs et les judicieuses possibilités de superposition placent délibérément l’homme DSTREZZED dans un XXIe siècle gourmand et déterminé.
Une collection DSTREZZED, donc, à retrouver d’urgence chez EGO, mais seulement pour les amateurs de sensations vraies qui tournent ostensiblement le dos aux clivages temporels et aux frontières esthétiques factices, ou, autrement dit, à déconseiller aux vieux croutons, même si cette année, il y a de la baguette…
CharlyM

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.