© 2018 CharlyM C'est le bouquet...

Quand l’exubérance s’impose comme un classique…

On se rappelle encore le tonnerre d’applaudissements qui suivit, lors de la dernière fashion week de Milan, le défilé de la collection printemps-été de l’inimitable griffe MOSCHINO.
Une fois de plus, le créateur Maison Jeremy Scott détonait et étonnait.
Bien-sûr, il y avait l’inévitable provoc’ avec l’insolente Byker Ballerina portant perfecto, tutu à traîne, bas résilles, bottes cloutées associés à un t-shirt rose trendy girly ! Mais pas que…
Les amateurs de mode furent bluffés par les magnifiques et délicates femmes-fleurs d’une poésie absolue et semblant sorties d’un épisode d’Alice au pays des merveilles.
SCAÏA, la boutique synonyme de tendance sur la place clermontoise, vous propose dès à présent de découvrir  les premiers modèles MOSCHINO incontournables de la belle saison à venir.
Ne passez pas, en l’occurrence, à côté du jubilatoire t-shirt noir ornementé non sans humour d’un florilège de colliers de perles blanches imprimés, l’indispensable polo arborant trois généreux nœuds papillon ou les très sensuelles petites robes blanches et leurs imprimés façon léopard noir avec la troublante petite fenêtre faisant apparaître une partie dénudée du haut du dos.
Bref, toutes chez SCAÏA, c’est le conseil que l’on vous donne car, en ce début d’année, il n’est pas question pour ce qui est de l’élégance, de faire MOSCHINO arrière…
CharlyM

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.