© 2018 CharlyM Pour une mode branchée…

L’élégance, une philosophie de vie…

« Puisque je ne suis pas capable de choisir, je prends le choix d’autrui ».
Cette pensée du grand philosophe Michel de Montaigne est sans doute la bonne stratégie à adopter quand vous découvrirez la toute nouvelle collection printemps-été à venir dans votre boutique LA MARCHE DU TEMPS.
Les modèles de trois très talentueuses griffes sont notamment et impatiemment attendues.
Commençons par la collection Maison PERE qui nous plonge dans l’univers musical de Ziggy Stardust et des Rolling Stones. Les jupes raccourcissent, les pantalons sont fendus sur les côtés et les volants asymétriques se multiplient pour investir un vestiaire toujours très personnel. Les matières scintillantes sont autant de clins d’œil à cette époque légendaire. Les formes géométriques se mélangent aux imprimés marbre et python. A noter aussi la délicieuse fantaisie apportée par les galons en dentelle, les plumes bicolores et autres rayures Lurex.
Chez VALENTINE GAUTHIER, c’est l’énergie déjantée des années 80 qui préside à la philosophie de cette collection toute en strass et en must. Une mode qui sent le skate-board, l’hédonisme insouciant et les nuits stroboscopiques dans l’énergie galvanisante du dancefloor.
Changement d’univers avec la collection très aboutie signée LAURENCE BRAS. La créatrice vous invite au mariage sensuel entre exotisme et classicisme revisité. Difficile de résister aux robes en dentelle ornées de broderie, aux chemises affichant des imprimés délicats ou aux subjugantes chemises Homme réajustées pour l’occasion et divinement féminisées sans parler des incontournables robes de plage. Les tons kaki et sable et les imprimés sauvages s’entrelacent dans des tenues à adopter au quotidien.
Et encore, on ne vous a même pas parlé des immanquables soldes de 40 à 50% voire plus sur le module « braderie » que pratique actuellement la toujours géniale boutique LA MARCHE DU TEMPS.
Bref, Monsieur Montaigne, devant tant de tentations, doit-on vraiment choisir ? Vous avez deux heures !
CharlyM

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.