© 2019 CharlyM

Le printemps version Roche Bobois…

Pour sortir de la monotonie de l’hiver, un peu de changement dans votre maison s’impose. Faites entrer la lumière et la bonne humeur dans votre intérieur en venant découvrir la nouvelle collection printemps-été Roche Bobois où la priorité une fois encore est donnée à l’audace créative et à la qualité de fabrication.

Pour cette nouvelle saison, Raphel Nadot fait son entrée dans l’équipe des prestigieux designers Roche Bobois avec sa première collection de mobilier NATIV. Ses créations aux lignes organiques revisitent le savoir-faire traditionnel à travers un design contemporain. Chorus sur la table PATCHWORK qui nous éblouit par son spectaculaire travail de marqueterie.

Sacha Lakic, talentueux designer qui depuis 2005 a signé parmi les plus belles réalisations Roche Bobois, propose sa nouvelle ligne EDEN ROCK, des meubles fluides et racées comme cet ensemble buffet et table d’un intemporel plaqué merisier associé à des poignées, pieds et applications en laiton. Et pour les amoureux d’un confort doux et chaleureux, nous avons retenu le somptueux canapé COCOON habillé de velours et aux magnifiques coussins de tissus à motifs dessinés par Kenzo Takada.

Dans le même esprit « Nouveaux classiques », nous avons remarqué la table ECHOES, un pure et élégant composite céramique sur une structure géométrique acier, signée du florentin Mauro Lipparini, pionnier du mouvement « minimalisme naturel » et le séduisant canapé LATITUDE, déclinable en plusieurs dimensions, habillé de cuir tendresse, vachette pleine fleur pigmentée du toujours très inspiré Maurizio Manzoni, créateur du fabuleux fauteuil Nuage au courbes si délicieusement sensuelles.

Mais ce nouvel opus de la collection Roche Bobois ne pouvait s’écrire sans l’incontournable Mah Jong, de Hans Hopper. Ce modèle culte de modularité créative, habillé aujourd’hui par les toiles des plus grands couturiers, se décline pour cette nouvelle saison en version outdoor. Nouveauté aussi, l’application « Mah Jong 3D », avec laquelle il est possible de composer, personnaliser et visualiser simplement et en temps réel votre Mah Jong. D’ores et déjà disponible sur Apple store, compatible Iphone /Ipad cette application sera prochainement proposée en version Android.

Indéfectiblement, c’est l’exigence et le savoir-faire de Roche Bobois qui s’exprime dans chacun des modèles de cette collection des plus réussie.

Nota et non des moindres, certaines pièces de la nouvelle collections bénéficient, jusqu’au 30 juin 2019 de la livraison chrono en 5 semaine et de prix de lancement particulièrement séduisants.

Rochebobois

Rochebobois


2, rue Philippe Marcombes
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14:00 - 19:00
Mardi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Mercredi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Vendredi 09:30 - 12:00 / 14:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00

Téléphone : 04 73 42 38 38

site : www.rochebobois.com

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.