© 2018 CharlyM Parcourez le monde avec le vôtre...

L’affaire n’est pas que dans le sac…

La plupart du temps, lorsqu’il s’agit d’employer le mot « accessoire », c’est pour signifier la non importance de la chose, sa futilité, voire son aspect secondaire ou mineur.
Les femmes éprises d’élégance savent par contre que dans le domaine de la mode, l’accessoire est juste… essentiel ! Et s’il fallait s’en convaincre, il suffit de faire un petit tour en ce moment dans la toujours délicieusement boutique branchée SCAÏA qui propose justement une sélection de ces indispensables et si nécessaires accessoires.
Côté sacs, difficile par exemple de rester indifférent au charme du « Baltard », éminemment parisien, qui rappelle l’iconique sac filet mais avec des graphiques résolument modernes. Une création estampillée SONIA RYKIEL tout comme le modèle « Le copain », un sac divinement contemporain aux proportions mini-redéfinies et dont on peut choisir et le coloris et la matière.
La talentueuse marque Mademoiselle FANI nous gratifie elle aussi de modèles très aboutis destinés aux femmes chic, raffinées et assumant cette subtile touche de désinvolture.
Au rayon bijoux, les choix ne seront pas forcément simples non plus, entre les créations estampillées PALOMA STELLA, MYA BAY, ROSEKAFE ou MADEMOISELLE OUPS, qu’il s’agisse de colliers, de bagues, de boucles d’oreilles et autres pendentifs. Il y en a pour tous les (bons) goûts.
Bien-sûr, difficile encore de ne pas mentionner les sublimes montres CLUSE arborant de séduisants bracelets interchangeables en cuir, denim ou acier.
Et pour être définitivement branché, SCAÏA propose encore les inimitables lunettes de soleil de la marque IYÜ Design aux verres miroir ou colorés et aux branches légères et ultra design.
Bref, voilà une foultitude d’idées juste essentielles pour mettre en valeur vos tenues préférées à la belle saison ou pourquoi pas, pour confondre de plaisir une maman dont c’est bientôt la fête.
On rappelle cependant que la boutique SCAÏA ferme à 19h car même pour l’essentiel, il n’y a pas d’accès soir…
CharlyM

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.