© 2019 CharlyM

La dona Momoni…

Faut-il être sacrément culoté pour lancer sa première collection avec comme pièce phare … une culotte ! Certes présentée comme un petit bijou… mais quand même !
Depuis 1O ans, les créateurs de Momoni, Michela et Alessandro BIasotto, construisent au fil des collections tout un univers à la fois simple et sophistiqué avec pour mot d’ordre liberté et créativité.
Avec cet ADN affirmé et distinctif, MOMONi ne peut que nous séduire.
Vous l’avez deviné, C’est bien sur, Marche du temps, la boutique mode des femmes passionnées au style affirmé, qui nous présente la nouvelle collection été de la jeune marque italienne.
Robes fluides, longues ou courtes, pantalons amples, coats flashy ou graphiques, l’univers Momoni tourne autour des couleurs, tissus et imprimés. Les constructions sont légères, les tissus souples et aériens, les détails délicats et raffinés.
Mariage de couleurs insolites, juxtapositions inattendues, les créations Momoni se jouent savamment des tendances et révèlent une femme libre et émancipée.
Si vous considérez qu’il n’est pas antinomique de« porter la culotte » tout en imposant sa féminité, Momoni est à découvrir de toute urgence chez Marche du temps, l’adresse incontournable des fashionistas en quête d’audace et de raffinement.

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.