© 2019 CharlyM

Jetez vous à l’eau !

S’il y a un lieu paradisiaque pour se jeter à l’eau pendant les vacances d’été c’est à Marseille dans les calanques.
Il y a tant de beaux rivages du Brésil aux Caraïbes, de l’océan indien à la mer de chine, mais aucun n’égale ces falaises blanches abruptes baignée dans une eau d’un bleu intense, la végétation sauvage du midi, le bruit des cigales et l’art de vire en cabanon.
C’est dans ces paysages et cette ambiance provençale qu’est née la magnifique collection de maillots de bain crée par la jeune et brillante marque Marseillaise « La Nouvelle » .
Incroyable dénicheuse de nouveaux talents, Julie de la boutique Marche du Temps, vous fait découvrir cette collection à nulle autre pareille, superbe ballade entre douceur et impertinence.
Crées pour une femme naturelle et raffinée, ces modèles deux pièces où une pièce, embellissent le corps sans tricher. Les imprimés se parent de couleurs joyeuses et subtiles comme la garrigue en fleurs au printemps. Les unis jouent de toutes les nuances des terres du sud ou de la palette intense d’un coucher de soleil.
Ce n’est pas au Nouveau-Mexique, ni vers le Cap Horn ou le Cap Vert, il n’y a qu’un point précis, votre boutique clermontoise Marche du Temps où choisir votre maillot de bain à l’élégance libre et subtile, et passer votre été ….. « Sous le soleil exactement, pas à côté, pas n’importe où, sous le soleil, sous le soleil…… »

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.