© 2018 CharlyM

In vino veritas…

Il paraît que certains conservent leurs meilleures bouteilles dans des coffres-forts !
Qu’ils ne nous en veulent surtout pas mais nous leur préférons, et de loin, de véritables caves à vin, seules capables d’accompagner le subtile et merveilleux vieillissement des bons crus.
On pense ici évidemment à la référence incontournable en la matière : les caves à vin LIEBHERR. Dotées d’une technologie haut de gamme et élaborées conjointement par des ingénieurs et des sommeliers, elles frisent la perfection.
Ainsi, pour répondre aux exigences des fins palais, LIEBHERR propose une régulation électronique de pointe maintenant la température souhaitée, uniforme et homogène au degré près. Un préréglage en usine permet la récupération des eaux de condensation pour assurer le taux d’hygrométrie idéal (entre 65 et 75%). La ventilation est permanente grâce à une arrivée d’air frais. On apprécie aussi la consommation énergétique particulièrement faible des caves à vin LIEBHERR.
Cette efficacité optimale provient en partie de la qualité hors norme des équipements. Par exemple, les clayettes sont montées sur rails télescopiques offrant ainsi une bonne visibilité et un accès facile aux bouteilles. Les compresseurs de chaque modèle, petit ou grand, sont équipés de palets en caoutchouc qui absorbent les vibrations liées au fonctionnement de l’appareil.
De plus, LIEBHERR maîtrise aussi bien le bon que le beau. De fait, les charnières intégrées sont d’une discrétion parfaite et le double vitrage est pourvu d’un film anti-UV pour les portes vitrées.
Enfin, ces petites merveilles s’adaptent à toutes les cuisines puisque déclinées soit en version « colonne », soit en version « sous le plan de travail ».
Bien entendu, la livraison, la mise en service et le recyclage des anciens appareils sont intégralement gratuits. La garantie « pièces-main d’œuvre et déplacement », quant à elle, est de deux ans.
Bref, il est des trésors qu’il vaut mieux ne pas mettre sous coffre-fort, les caves LIEBHERR peuvent vous en faire le serment… de vigne, évidemment.
CharlyM

 

Jaude Ménager

Jaude Ménager


1 Rue Ramond,
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
du Mardi au Samedi 9H15 -12H / 14H-19H
Téléphone : 04 73 93 20 61

www.jaude-menager.com

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.